nettoyage de disque

Le
phil
Bonjour,
souhaitant librer un peu d'espace sur mon disque dur (ce
que je fais de temps en temps) j'ai utilis la fonction
nettoyage disque, cependant celle-ci reste indfiniment
bloque dans son calcul (elle ne dpasse pas
l'tape "analyse de compression des fichiers non
utiliss"). Ce problme est tonnant car il n'y a aucune
raison apparente cela.
Il me faut toutefois signaler (mme si je ne vois
personnellement aucune relation thorique) qu'il y a
quelques jours j'ai t infect par NetskyD ; mon
antivirus (Norton pour ne pas le citer) l'a rpar.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment rparer
mon problme ?
Merci d'avance.
Cordialement,
phil
Gilles Pion
Le #61064
Ref:
j'ai utilisé la fonction
nettoyage disque, cependant celle-ci reste indéfiniment
bloquée dans son calcul

Essayer ça:
Gilles

SNTBI
Le #61062
Bonjour Phil,
Procédez par étape. Vous n'êtes pas obligé de tout nettoyer d'un coup. Dans
un premier temps décochez "analyse de compression des fichiers non
utilisés".
Didier.

"phil" news:8ab401c40431$51d10d20$
Bonjour,
souhaitant libérer un peu d'espace sur mon disque dur (ce
que je fais de temps en temps) j'ai utilisé la fonction
nettoyage disque, cependant celle-ci reste indéfiniment
bloquée dans son calcul (elle ne dépasse pas
l'étape "analyse de compression des fichiers non
utilisés"). Ce problème est étonnant car il n'y a aucune
raison apparente à cela.
Il me faut toutefois signaler (même si je ne vois
personnellement aucune relation théorique) qu'il y a
quelques jours j'ai été infecté par NetskyD ; mon
antivirus (Norton pour ne pas le citer) l'a réparé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment réparer
mon problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
phil
Le #61060
Merci beaucoup

nettoyage disque, cependant celle-ci reste
indéfiniment

bloquée dans son calcul

Essayer ça:
Gilles

[...]