nettoyage de disque

phil
Bonjour,
souhaitant lib=E9rer un peu d'espace sur mon disque dur (ce=20
que je fais de temps en temps) j'ai utilis=E9 la fonction=20
nettoyage disque, cependant celle-ci reste ind=E9finiment =20
bloqu=E9e dans son calcul (elle ne d=E9passe pas=20
l'=E9tape "analyse de compression des fichiers non=20
utilis=E9s"). Ce probl=E8me est =E9tonnant car il n'y a aucune=20
raison apparente =E0 cela.=20
Il me faut toutefois signaler (m=EAme si je ne vois=20
personnellement aucune relation th=E9orique) qu'il y a=20
quelques jours j'ai =E9t=E9 infect=E9 par NetskyD ; mon=20
antivirus (Norton pour ne pas le citer) l'a r=E9par=E9.=20
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment r=E9parer=20
mon probl=E8me ?
Merci d'avance.
Cordialement,
phil

Gilles Pion
Ref: <8ab401c40431$51d10d20$ de "phil"

j'ai utilisé la fonction
nettoyage disque, cependant celle-ci reste indéfiniment
bloquée dans son calcul

Essayer ça:
Gilles

SNTBI
Bonjour Phil,
Procédez par étape. Vous n'êtes pas obligé de tout nettoyer d'un coup. Dans
un premier temps décochez "analyse de compression des fichiers non
utilisés".
Didier.

"phil" a écrit dans le message de
Bonjour,
souhaitant libérer un peu d'espace sur mon disque dur (ce
que je fais de temps en temps) j'ai utilisé la fonction
nettoyage disque, cependant celle-ci reste indéfiniment
bloquée dans son calcul (elle ne dépasse pas
l'étape "analyse de compression des fichiers non
utilisés"). Ce problème est étonnant car il n'y a aucune
raison apparente à cela.
Il me faut toutefois signaler (même si je ne vois
personnellement aucune relation théorique) qu'il y a
quelques jours j'ai été infecté par NetskyD ; mon
antivirus (Norton pour ne pas le citer) l'a réparé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment réparer
mon problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
phil