Nettoyage de disque

François
Bonjour, impossible d'effectuer un nettoyage de disque, tout bloque à
"compression des fichiers non utilisés", avec CCcleaner même problème:
analyse-progression tourne indéfiniment en rond. J'ai fait un scandisk OK,
faut-il réparer Windows et comment procéder ? Merci de votre aide

IOBA
"François" a écrit dans le message de news:
450a834a$0$5089$
> [...]
| analyse-progression tourne indéfiniment en rond. J'ai fait un scandisk OK,
| faut-il réparer Windows et comment procéder ? Merci de votre aide

Avec examen de surface, le Scandisk ?
S'il bloque à la compression des fichiers inutilisés, on peut penser que le
log d'usage des fichiers est endommagé ; il serait bon de vérifier qu'il ne
s'inscrit pas sur des clusters défectueux non marqués

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
Az Sam
[...]

pour la compression de fichier c'ets un fonctionnement "normal" de XP si tu
as de nombreux et gros fichiers.
supprimme les entres de la clef :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerVolum
eCachesCompress old files]

pour les remettre, recreer :
@="{B50F5260-0C21-11D2-AB56-00A0C9082678}"
"Priority"=dword:0000012c
"StateFlags"=dword:00000000
"Days"=dword:00000032

sur les sites astuce Windows tu trouvera des *.reg tout fait.

pour le reste c'ets peut etre un autre soucis.
--

Cordialement,
Az Sam.