nettoyage de disques

billt
il m'est impossible d'effectuer un nettoyage de disque car a chaque fois la
fenétre disparait,bizzare !

Azur
Ouaip, bizarre !

"billt" a écrit dans le message de
il m'est impossible d'effectuer un nettoyage de disque car a chaque fois
la

fenétre disparait,bizzare !

SAF
Bonjour,

En clair,

Sois tu essaies d'être aimable avec ta fenêtre qui se ferme toute seule,
sois tu l'es avec les gentilles et compétentes personnes qui dépannent à
titre gracieux celles perdues - comme toi (et moi souvent) -.
J'ai toujours été dépanné en étant courtois.

Essaies ! ;-)

Éric