nettoyage du DD

2 réponses
Fabrice
bonjour !
lorsque j'utilise l'outil de nettoyage incorporé à windows, il m'affiche "
compression des fichiers non-utilisés : 130 mo "
je coche cette case à nettoyer, mais y a pas, il ne veut pas me nettoyer ça
!
comment puis-je faire ?
merci

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Fabrice* :

bonjour !
lorsque j'utilise l'outil de nettoyage incorporé à windows, il m'affiche "
compression des fichiers non-utilisés : 130 mo "
je coche cette case à nettoyer, mais y a pas, il ne veut pas me nettoyer ça
!
comment puis-je faire ?
merci

La compression des fichiers inutilisés est longue et inutile...
Ne vous faites pas de mourron avec ce truc.

:)
--
Claude LaFrenière
http://www.livejournal.com/users/climenole/

Fabrice
d'accord, mais la première fois que je l'ai fait, il m'a quand même vidé 2
Go de fichiers !!
c'est pas rien !

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Fabrice* :

bonjour !
lorsque j'utilise l'outil de nettoyage incorporé à windows, il m'affiche
"

compression des fichiers non-utilisés : 130 mo "
je coche cette case à nettoyer, mais y a pas, il ne veut pas me nettoyer
ça

!
comment puis-je faire ?
merci

La compression des fichiers inutilisés est longue et inutile...
Ne vous faites pas de mourron avec ce truc.

:)
--
Claude LaFrenière
http://www.livejournal.com/users/climenole/