nettoyage du DD

Fabrice
bonjour !
lorsque j'utilise l'outil de nettoyage incorporé à windows, il m'affiche "
compression des fichiers non-utilisés : 130 mo "
je coche cette case à nettoyer, mais y a pas, il ne veut pas me nettoyer ça
!
comment puis-je faire ?
merci

Claude LaFrenière
Bonjour *Fabrice* :

[...]

La compression des fichiers inutilisés est longue et inutile...
Ne vous faites pas de mourron avec ce truc.

:)
--
Claude LaFrenière
http://www.livejournal.com/users/climenole/