nettoyage du disque c

nounousylvie
bonjour
depuis 1 semaine il m'est impossible de faire le nettoge de disque
le programme s'ouvre avec 2 barres vertes dans la barre de progression
mais c'est tout il ne fait rien meme en le laissant 2h il ne bouge pas
le probleme est survenue d'un seul coup et je ne sais pas quoi faire
est ce que vous pouvez m'aidez?(j'utilise windows xp professionel)
cordialement
sylvie

alain bab
"nounousylvie" a écrit dans le
message de news:
[...]

Démarrer/Exécuter et taper : regsvr32 dataclen.dll

(espace après 32)

nounousylvie

[...]

j'ai fait ce que vous m'avez dit ;sa donne:

dll register server dans dantaclen.dll réussi
ok
et ca m'a donné
regsvr32
loadlibrary ("32") a échoué
-le module specifié est introuvable
ok
et plus rien
le probleme n'est pas resolu
et le nettoyage n'apparait + a chaque fois que je le demande

merci
sylvie