nettoyage écran

3 réponses
MG
La question a sans été déjà posée mais je ne sais pas retrouver les fils
anciens...
Donc comment nettoyer efficacement et sans risque un écran de pc portable
récent!
merci

3 réponses

MAC GYVER
"MG" a écrit dans le message news:
40728927$0$294$
La question a sans été déjà posée mais je ne sais pas retrouver les fils
anciens...
Donc comment nettoyer efficacement et sans risque un écran de pc portable
récent!
merci

Salut,
Hier avant hier j'ai nettoyé l'écran de mon bof avec du produit à vitre et
du sopalin.
Le résultat obtenu est bon.

a+

Luc
"MG" a écrit dans le message news:
40728927$0$294$
La question a sans été déjà posée mais je ne sais pas retrouver les
fils anciens...
Donc comment nettoyer efficacement et sans risque un écran de pc
portable récent!
merci

Salut,

Salut Mac,

Hier avant hier j'ai nettoyé l'écran de mon bof avec du produit à
vitre et du sopalin.
Le résultat obtenu est bon.

Le papier de type "Sopalin" est fortement déconseillé par les opticiens à sa
mémère pour les verres de lunettes car il est légèrement abrasif. Par
conséquent, pour les écrans TFT, j'éviterais également d'utiliser du papier
essuie-tout même humidifié.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

anne.leguennec
MG wrote:

Donc comment nettoyer efficacement et sans risque un écran de pc portable
récent!

à l'eau.
Comme tous les écrans portables. Normalement, tu ne mets pas les doigts
dessus.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)