nettoyage écran

Le
MG
La question a sans été déjà posée mais je ne sais pas retrouver les fils
anciens
Donc comment nettoyer efficacement et sans risque un écran de pc portable
récent!
merci
MAC GYVER
Le #872551
"MG" 40728927$0$294$
[...]

Salut,
Hier avant hier j'ai nettoyé l'écran de mon bof avec du produit à vitre et
du sopalin.
Le résultat obtenu est bon.

a+

Luc
Le #872550
"MG" 40728927$0$294$
[...]

Salut Mac,

Hier avant hier j'ai nettoyé l'écran de mon bof avec du produit à
vitre et du sopalin.
Le résultat obtenu est bon.

Le papier de type "Sopalin" est fortement déconseillé par les opticiens à sa
mémère pour les verres de lunettes car il est légèrement abrasif. Par
conséquent, pour les écrans TFT, j'éviterais également d'utiliser du papier
essuie-tout même humidifié.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

anne.leguennec
Le #872353
MG
Donc comment nettoyer efficacement et sans risque un écran de pc portable
récent!

à l'eau.
Comme tous les écrans portables. Normalement, tu ne mets pas les doigts
dessus.