Nettoyage écran portable

20 réponses
Caro
Bonjour,
avec quoi nettoyez-vous l'écran de votre portable ?
Merci,
Caro

10 réponses

1 2
La Fred
Le samedi 7 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Anne Le Guennec:

moi, je mets pas les doigts sur l'écran, juste sur le clavier et ça
suffit à laisser des traces fort disgracieuses.

Il faut éviter de manger des sardines avec les doigts avant de taper sur le
clavier...
--
La Fred

c.moi
G.T wrote:

moi, je mets pas les doigts sur l'écran, juste sur le clavier et ça
suffit à laisser des traces fort disgracieuses.
Sur l'écran ?

Bien sûr. Regarde les ultra fins de Sony, ils doivent souffrir du même
défaut, sauf si les charnières sont calculées pour créer un jour d'un à
deux millimètres entre clavier et écran.

Ca touche la plupart des machines qui ont moins de 3 cm d'épaisseur, et
c'est pourquoi elles sont livrées avec une protection plastique sur le
clavier :=))
Et une ligne dans la doc :=((

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

G.T
Salut Anne,

moi, je mets pas les doigts sur l'écran, juste sur le clavier et ça
suffit à laisser des traces fort disgracieuses.
Sur l'écran ?

Bien sûr. Regarde les ultra fins de Sony, ils doivent souffrir du même

défaut, sauf si les charnières sont calculées pour créer un jour d'un à
deux millimètres entre clavier et écran.
Possible, j'en ai jamais approché de près :-)

Ca touche la plupart des machines qui ont moins de 3 cm d'épaisseur, et
c'est pourquoi elles sont livrées avec une protection plastique sur le
clavier :=))
J'ignorais. Faut dire que mes portables font plus de 3cm et sont d'occasion

;-)

Et une ligne dans la doc :=((
Oui, ben la doc c'est comme toujours, elle te montre comment faire les trucs

simples point par point, mais sur les trucs moins évidents et / ou
importants, elle est pas très bavarde.
Je garde le souvenir d'une notice d'automobile où on t'expliquait point par
point comment faire le plein.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

domi --d
j utilise des lingette menageres premier prix de supermarché, pas de
problème

mais ne mettant pas les doigts sur l ecran, il est vrai qu en genral j
utilise plutot un chiffon propre et doux pour enlever la poussière , y
a normalement rien d autre

mais des fois on tousse, on s etrangle , on eternue sans avoir le temps
de se tourner, on fait une fausse manoeuvre en mangeant son yaourt en
regardant un film ... ;-)

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.lacroixmathelot.com/
personnel
bonsoir!

Je garde le souvenir d'une notice d'automobile où on t'expliquait point par
point comment faire le plein.

Ben c'est sûr que du super dans un diesel, c'est moyen:-)
Et sinon, dans la notice, ils disent de mettre des gants car le diesel au
secours...
Sinon pour le clavier, chamoisine, taper avec des gants de chirurgiens, et
ou mettre des ptites bulles vendu pour éviter d'entendre les chocs quand
on ferme les meubles!
Sisi, ce sont ces autocollants que personne ne remarque au fond des
cartons de meubles...

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

A+

G.T
Salut,

Je garde le souvenir d'une notice d'automobile où on t'expliquait point
par

point comment faire le plein.
Ben c'est sûr que du super dans un diesel, c'est moyen:-)

Non, même pas (ça c'est rappelé dans la goulotte), mais style "introduire la

clé, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ouvrir, introduire le
pistolet", tout ça. Ah mais si les martiens tombent sur une 206 ils vont
tout savoir ;-)

Et sinon, dans la notice, ils disent de mettre des gants car le diesel au
secours...
Boooof. Je roule avec des Diesel depuis... assez longtemps, j'en ai jamais

foutu sur mes mains ou sur mes pompes. Et j'ai des témoins qui pourront
attester que j'ai jamais les mains qui puent le gas oil ;-)

Sinon pour le clavier, chamoisine, taper avec des gants de chirurgiens, et
ou mettre des ptites bulles vendu pour éviter d'entendre les chocs quand
on ferme les meubles!
Tiens, je n'y aurais pas pensé !

a+,
G.T (carbure à l'huile lourde)
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

La Fred
Le mardi 10 janvier 2006, voici ce qu'écrivait G.T:

Boooof. Je roule avec des Diesel depuis... assez longtemps, j'en ai jamais
foutu sur mes mains ou sur mes pompes. Et j'ai des témoins qui pourront
attester que j'ai jamais les mains qui puent le gas oil ;-)

C'est parce que tu n'es pas distrait, et que tu ne t'es jamais trompé, en
faisant le plein par exemple avec une pompe réservée aux camions !!!

--
La Fred (parfumée au gasoil)

G.T
Salut,

Boooof. Je roule avec des Diesel depuis... assez longtemps, j'en ai
jamais

foutu sur mes mains ou sur mes pompes. Et j'ai des témoins qui pourront
attester que j'ai jamais les mains qui puent le gas oil ;-)
C'est parce que tu n'es pas distrait, et que tu ne t'es jamais trompé, en

faisant le plein par exemple avec une pompe réservée aux camions !!!
Effectivement, non, jamais trompé entre les pompes PL et les pompes

"auto"... Faudrait que j'essaie une pompe PL, tiens... Déjà introduire le
pistolet ça doit être du sport (205 rules).
Pour la distraction, si, si, des fois y'a des jolies filles qui font le
plein aussi :-)

a+,
G.T (road-warrior dieselisé)
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

La Fred
Le mardi 10 janvier 2006, voici ce qu'écrivait G.T:

Effectivement, non, jamais trompé entre les pompes PL et les pompes
"auto"... Faudrait que j'essaie une pompe PL, tiens... Déjà introduire le
pistolet ça doit être du sport (205 rules).

Je devais être vraiment distraite alors, parce qu'à part le débit, rien ne
m'avait choqué !

Pour la distraction, si, si, des fois y'a des jolies filles qui font le
plein aussi :-)

des filles qui font le plein avec une pompe PL par exemple ?
--
La Fred

G.T
Salut,

Effectivement, non, jamais trompé entre les pompes PL et les pompes
"auto"... Faudrait que j'essaie une pompe PL, tiens... Déjà introduire
le

pistolet ça doit être du sport (205 rules).
Je devais être vraiment distraite alors, parce qu'à part le débit, rien ne

m'avait choqué !
T'es pas la première personne que j'entends dire ça :-)

Faudrait que j'y pense quand même aux pompes PL, parce que des fois rien
que le temps de gaver titine de liquide visqueux, je suis frigorifié (ce qui
lui a valu d'ailleurs deux rayures au-dessus de la goulotte).

Pour la distraction, si, si, des fois y'a des jolies filles qui font le
plein aussi :-)
des filles qui font le plein avec une pompe PL par exemple ?

Non, même pas ;-)

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

1 2