Nettoyage écrans LCD

Briadel
Bonsoir,
Je possède un écran LCD 19 pouces, dalle non protégée par un verre.
Que puis-je utiliser pour le nettoyer ?
Je n'ose pas utiliser les papiers "spéciaux" imprégnés de produit : ai-je
tort ?
Si quelqu'un a un / des conseils à me donner : Merci.
Hugues.
PS : l'écran est un EIZO Flexscan L768, pour les retouches photos c'est
vraiment bien ...

Briadel
Merci de toutes vos contributions. Je vais essayer le "Siclair" ... mais
j'attends d'y être contraint. Je retiens aussi l'idée du pinceau et de
l'aspirateur !
Merci à tous.
Hugues.
434ea68d$0$6760$