Nettoyage écrans LCD

11 réponses
Briadel
Bonsoir,
Je possède un écran LCD 19 pouces, dalle non protégée par un verre.
Que puis-je utiliser pour le nettoyer ?
Je n'ose pas utiliser les papiers "spéciaux" imprégnés de produit : ai-je
tort ?
Si quelqu'un a un / des conseils à me donner : Merci.
Hugues.
PS : l'écran est un EIZO Flexscan L768, pour les retouches photos c'est
vraiment bien ...

1 réponse

1 2
Briadel
Merci de toutes vos contributions. Je vais essayer le "Siclair" ... mais
j'attends d'y être contraint. Je retiens aussi l'idée du pinceau et de
l'aspirateur !
Merci à tous.
Hugues.
"Briadel" a écrit dans le message de news:
434ea68d$0$6760$
Bonsoir,
Je possède un écran LCD 19 pouces, dalle non protégée par un verre.
Que puis-je utiliser pour le nettoyer ?
Je n'ose pas utiliser les papiers "spéciaux" imprégnés de produit : ai-je
tort ?
Si quelqu'un a un / des conseils à me donner : Merci.
Hugues.
PS : l'écran est un EIZO Flexscan L768, pour les retouches photos c'est
vraiment bien ...

1 2