nettoyage fichier, suppression colonne

1 réponse
en
Bonjour

j'au un fichier excel dont un onglet fait 55000lignes et 57 colonnes ; par
contre en fauisant CTRL+shift+droite j'arrive à l'extrème du fichier plus de
16000 colonnes....

je n'arrive pas à les supprimer en excel ou en vba car j'ai un message
d'erreur de ressource insuffisante pour supprimer même une seule colonne et
encore moins toutes les suivantes...

avez vous une idée

fichier XLSM

merci

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Que donne cette instruction en vba ?
'------------
Range(Cells(1, 58), Cells(Rows.Count, Columns.Count)).Delete

--
Salutations
JJ

"en" a écrit dans le message de news: 5011216b$0$1726$
Bonjour

j'au un fichier excel dont un onglet fait 55000lignes et 57 colonnes ; par contre en fauisant
CTRL+shift+droite j'arrive à l'extrème du fichier plus de 16000 colonnes....

je n'arrive pas à les supprimer en excel ou en vba car j'ai un message d'erreur de ressource insuffisante
pour supprimer même une seule colonne et encore moins toutes les suivantes...

avez vous une idée

fichier XLSM

merci