nettoyage fichier, suppression colonne

Le
en
Bonjour

j'au un fichier excel dont un onglet fait 55000lignes et 57 colonnes ; par
contre en fauisant CTRL+shift+droite j'arrive à l'extrème du fichier plus de
16000 colonnes.

je n'arrive pas à les supprimer en excel ou en vba car j'ai un message
d'erreur de ressource insuffisante pour supprimer même une seule colonne et
encore moins toutes les suivantes

avez vous une idée

fichier XLSM

merci
  • Partager ce contenu :
Jacky

Que donne cette instruction en vba ?
Range(Cells(1, 58), Cells(Rows.Count, Columns.Count)).Delete

--
Salutations
JJ