Nettoyage iCal

2 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment transférer tous les évènements d'un
calendrier à un autre ? Je commence à en avoir un peu beaucoup et
j'aimerai simplifier le tout ; genre regrouper les calendriers Foot,
Basket et Rugby en un calendrier Sport.

J'ai beau chercher dans les menus je ne vois rien qui le
permette. Je n'arrive pas à sélectionner tous les évènements d'un
calendrier pour les modifier en paquet. Tout ce que je sais faire c'est
détruire un calendrier et perdre les évènements.

TIA

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.

2 réponses

ferriere
Benoit Leraillez wrote:

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment transférer tous les évènements d'un
calendrier à un autre ? Je commence à en avoir un peu beaucoup et
j'aimerai simplifier le tout ; genre regrouper les calendriers Foot,
Basket et Rugby en un calendrier Sport.

J'ai beau chercher dans les menus je ne vois rien qui le
permette. Je n'arrive pas à sélectionner tous les évènements d'un
calendrier pour les modifier en paquet. Tout ce que je sais faire c'est
détruire un calendrier et perdre les évènements.

TIA

Export et import. Tu exportes un calendrier ou plusieurs puis tu fais un
import, au choix dans un existant ou dans un neuf. Cefaisant tu
fusionnes les divers calendriers.

--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
benoit.sansspam
Marc wrote:

Export et import. Tu exportes un calendrier ou plusieurs puis tu fais un
import, au choix dans un existant ou dans un neuf. Cefaisant tu
fusionnes les divers calendriers.

Évidemment c'est simple.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.