nettoyage imprimante

2 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,

j'ai une vieille BJC7000 qui a toujours marché sans pb ... jusqu'à
aujourd'hui.
j'ai le message "cartouche photo épuisée" ... même après avoir changé cette
cartouche.
je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'un pb de tête de lecture.
cette imprimante a été longtemps sans fonctionner et l'aspect de
l'imprimante (têtes déposées) ne m'inspire pas confiance. j'ai l'impression
qu'un bon nettoyage s'impose.
est-t'il possible de faire ce nettoyage soi-même ?
si oui, comment et avec quoi ?

merci d'avance pour vos infos.

--
Gérard Rigaud

2 réponses

unicq
bonjour
Essayes à l alcool ou isopropylique trouver dans les pharmacies 8¤ environ
le L . A+
Petit Denis
Salut
Martin wrote:
Cook a couché sur son écran :
On Wed, 21 Sep 2005 14:23:41 +0200, "unicq"
wrote:
bonjour
Essayes à l alcool ou isopropylique trouver dans les pharmacies 8¤
environ le L . A+

a l'au distillée pour les têtes

Quelle différence avec l'eau déminéralisée ?

Pour faire simple aucune.
L'eau distillée est de l'eau déminéralisée par évaporation à l'ébullition.
L'eau déminiéralisée en général peut aussi être obtenue dans une double
colonne échangeuse d'ions (adoucisseur en plus complexe).

--
Petit Denis