Nettoyage mailbox ne fonctionne pas comme je voudrais....

Neo Revolutions
Bonjour,

je voudrais pouvoir nettoyer de façon auto les mailbox dans Exchange2k car
elle grossissent de façon conséquentes....

J'ai voulu pour commencer effacer les mails qui sont dans "Dossiers de
nettoyage système", car en faisant un export (avec exmerge) j'ai remarqué
que les fichiers effacés figurent en réalité toujours dans la mailbox.
J'ai choisi "Supprimer immédiatement" les mails de plus de 90 jours (taille
: Tout), je lance le processus, reçois le mail de rapport, en général peu
est fait, et si j'essaie de reextraire une mailbox au hasard effectivement
tous les anciens mails sontr encore là....Y'a-t-il quelque chose que je n'ai
pas saisi?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Neo

nelsounet
"PostModerne" a écrit dans le message de
[...]

non effectivement mais cela ne me dit rien...une idée ou cela se trouve dans
Exchange?

C'est un peu la caverne d'ali baba cet exchange quand même!

Merci,

Nelson