Nettoyage mailbox ne fonctionne pas comme je voudrais....

2 réponses
Neo Revolutions
Bonjour,

je voudrais pouvoir nettoyer de façon auto les mailbox dans Exchange2k car
elle grossissent de façon conséquentes....

J'ai voulu pour commencer effacer les mails qui sont dans "Dossiers de
nettoyage système", car en faisant un export (avec exmerge) j'ai remarqué
que les fichiers effacés figurent en réalité toujours dans la mailbox.
J'ai choisi "Supprimer immédiatement" les mails de plus de 90 jours (taille
: Tout), je lance le processus, reçois le mail de rapport, en général peu
est fait, et si j'essaie de reextraire une mailbox au hasard effectivement
tous les anciens mails sontr encore là....Y'a-t-il quelque chose que je n'ai
pas saisi?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Neo

2 réponses

PostModerne
Il me semble qu'il existe une option concernant le vidage des mails effacés
après une opération de sauvegarde et après seulement.. T'as déjà regardé de
ce coté là ??

Nehru

"Neo Revolutions" a écrit dans le message de
news:bk4lds$gev$
Bonjour,

je voudrais pouvoir nettoyer de façon auto les mailbox dans Exchange2k car
elle grossissent de façon conséquentes....

J'ai voulu pour commencer effacer les mails qui sont dans "Dossiers de
nettoyage système", car en faisant un export (avec exmerge) j'ai remarqué
que les fichiers effacés figurent en réalité toujours dans la mailbox.
J'ai choisi "Supprimer immédiatement" les mails de plus de 90 jours
(taille

: Tout), je lance le processus, reçois le mail de rapport, en général peu
est fait, et si j'essaie de reextraire une mailbox au hasard effectivement
tous les anciens mails sontr encore là....Y'a-t-il quelque chose que je
n'ai

pas saisi?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Neo

nelsounet
"PostModerne" a écrit dans le message de
news:3f68b573$0$20953$
Il me semble qu'il existe une option concernant le vidage des mails
effacés

après une opération de sauvegarde et après seulement.. T'as déjà regardé
de

ce coté là ??

Nehru

non effectivement mais cela ne me dit rien...une idée ou cela se trouve dans
Exchange?

C'est un peu la caverne d'ali baba cet exchange quand même!

Merci,

Nelson