nettoyage malheureux

Le
BerGrand
J'ai voulu nettoyer mon Tunsten E avec un peu de liquide vaisselle et de
l'eau
Depuis, j'ai du mal à l'allumer et à l'éteindre, le stylet ne réagit pas
toujours comme il faudrait au contact de l'écran, bref c'est la galère.
Ai-je encore un espoir que le Tungsten refonctionne encore normalement,
faut-il mettre une protection sur l'écran pour que le stylet fonctionne à
nouveau ?
Merci de vos conseils
Pierre Houssin
Le #8924691
BerGrand a écrit :

J'ai voulu nettoyer mon Tunsten E avec un peu de liquide vaisselle et de
l'eau...

quelle idée ! grave erreur
aurait on l'idée de de faire cela avec un PC portable ? non, et bien
dans le cas d'un PDA c'est bien pire...

Depuis, j'ai du mal à l'allumer et à l'éteindre, le stylet ne réagit pas
toujours comme il faudrait au contact de l'écran, bref c'est la galère.

tu m'étonnes : du liquide est passé sous le numériseur/écran

Ai-je encore un espoir que le Tungsten refonctionne encore normalement,

si c'est de l'eau seule qui est rentrée, de l'espoir après séchage
sinon pas beaucoup de chance que cela s'améliore, sauf en espérant

faut-il mettre une protection sur l'écran pour que le stylet fonctionne à
nouveau ?

non

Merci de vos conseils

désolé de ne pas apporter de bonnes nouvelles

--
@+
Pierre

"Pierre Houssin" news:40703107$0$15488$
BerGrand a écrit :

> [...]

sinon pas beaucoup de chance que cela s'améliore, sauf en espérant

> faut-il mettre une protection sur l'écran pour que le stylet fonctionne

non

> Merci de vos conseils

désolé de ne pas apporter de bonnes nouvelles

> [...]

Critonsgate
Le #8924661
Trop fort..... Mais effectivement en patientant peut être que ça remarchera.

"Robert Plante" c4pk7e$j3n$
> [...]

fonctionne

> non

> désolé de ne pas apporter de bonnes nouvelles

cepont
Le #8924621
Critonsgate
Trop fort..... Mais effectivement en patientant peut être que ça remarchera.

Pour l'écran juste un peu humide, on peut être optimiste, mais pour la
machine tombée dans l'eau, les problèmes risquent de réapparaître plus
tard si les circuits s'oxydent. En tout cas d'après mon expérience
personnelle avec des appareils comparables.

--

Charles