nettoyage messages

Ctitout
bonjour à tous
je viens de changer de micro. je suis sous Vista édition familiale Premium.
Lorsque je veux supprimer les message concernant le forum sur mon poste
aprés lecture, j'ai un problème.
1- je sélectionne le groupe.
2- avec le clic droit de la souris je sélectionne mettre à jour
3- je re-clic sur propriétés et ensuite fichier local et enfin sur supprimé.
3- Un petit écran apparait me demandant si je veux effacer je réponds OUI et
là je reste bloqué.
4- Il me faut alors recliquer sur supprimé rien ne se passe - clic sur OK
rien ne se passe
5- de nouveau supprimer rien ne se passe, clic sur la croix qui devient
rouge reclic et là une petite fenêtre de nettoyage apparaît et efface les
messages.
C'est long !
il y a problème pouvez vous m'aider
merci d'avance.

--
Ctitout B-{}

René Ghena
Salut. Pour ma part j'ai réussi à supprimer des messages d'erreurs
intempestis et inutiles en allant dans "Accessoires" jusqu'à "nettoyage de
disque". j'ai nettoyé ainsi tout ce qui se signalait par "erreurs".
--
Rejeal

bonjour tous
je viens de changer de micro. je suis sous Vista dition familiale Premium.
Lorsque je veux supprimer les message concernant le forum sur mon poste
aprs lecture, j'ai un problme.
1- je slectionne le groupe.
2- avec le clic droit de la souris je slectionne mettre jour
3- je re-clic sur proprits et ensuite fichier local et enfin sur supprim.
3- Un petit cran apparait me demandant si je veux effacer je rponds OUI et
l je reste bloqu.
4- Il me faut alors recliquer sur supprim rien ne se passe - clic sur OK
rien ne se passe
5- de nouveau supprimer rien ne se passe, clic sur la croix qui devient
rouge reclic et l une petite fentre de nettoyage apparat et efface les
messages.
C'est long !
il y a problme pouvez vous m'aider
merci d'avance.

--
Ctitout B-{}

Ctitout
Bonjour
négatif j'ai toujours la même anomalie.
merci

--
Ctitout B-{}

"René Ghena" a écrit dans le message de
[...]

aprs lecture, j'ai un problème.
1- je slectionne le groupe.
2- avec le clic droit de la souris je sélectionne mettre jour
3- je re-clic sur propriétés et ensuite fichier local et enfin sur
supprimer
3- Un petit cran apparait me demandant si je veux effacer je réponds OUI
et
je reste bloqué.
4- Il me faut alors recliquer sur supprimé rien ne se passe - clic sur OK
rien ne se passe
5- de nouveau supprimer rien ne se passe, clic sur la croix qui devient
rouge reclic et une petite fentre de nettoyage apparait et efface les