Nettoyage ordinateur AD

1 réponse
Titi
Bonjour

Voila la probleme

Je cherche a partir d'une liste au format txt a voir si ou non les PC sont
tjs OK
par rapport au changement de mot de passe entre ordinateur et le controleur
de domaine

J'ai un script pour le faire de machine en machine mais sur 600 postes ça va
etre long :'(

1 réponse

Cyrille de Pardieu [MS]
In news:,
Titi typed:
Bonjour

Voila la probleme

Je cherche a partir d'une liste au format txt a voir si ou non les PC
sont tjs OK
par rapport au changement de mot de passe entre ordinateur et le
controleur de domaine

J'ai un script pour le faire de machine en machine mais sur 600
postes ça va etre long :'(

Bonjour,

Pour vérifier si la synchronisation des mots de passe entre les machines et
le domaine est toujours bonne, il faut faire une tentative
d'authentification. Si elle réussit, c'est que tout marche bien.
Pour automatiser cela, vous pouvez faire un script qui, pour chaque entrée
dans le fichier de liste, fait un net use <machine>c$ et vérifie que le
errorlevel est égal à 0 avant de passer à l'entrée suivante.

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support
Equipe Plateforme / Domaine et sécurité
Microsoft France

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle lorsque vous
posez une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il
soit. Pour plus d'information, regardez les messages intitulés
"Principe d'utilisation des Newsgroups"