Nettoyage de printemps

3 réponses
benoit
Bonjour et Joyeux Noël à tous,

Je viens vers vous (je suis enfin en vacances) à la recherche d'un outil
pour nettoyer un mac (une sorte de nettoyage de printemps prématuré). Il
est infesté de cochoneries dans la barre de menu et dans les browsers.
J'ai testé Anti-Malware qui a trouvé des trucs sur MA machine :-/, mais
y-a-t-il d'autres utilitaires pour être sûr ?

Merci pour les cadeaux ;-)

--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]

3 réponses

Jerome Lambert
Le 24/12/16 à 18:49, Benoit a écrit :
Bonjour et Joyeux Noël à tous,

Bonjour,
Je viens vers vous (je suis enfin en vacances) à la recherche d'un outil
pour nettoyer un mac (une sorte de nettoyage de printemps prématuré). Il
est infesté de cochoneries dans la barre de menu et dans les browsers.
J'ai testé Anti-Malware qui a trouvé des trucs sur MA machine :-/, mais
y-a-t-il d'autres utilitaires pour être sûr ?

Le plus radical:
- sauvegarde du profil
- démarrage sur la partition de récupération, reformatage et réinstallation
- remise en place du profil
C'est plus long, mais au moins tu es sûr de ne rien laisser traîner... ;-)
benoit
Jerome Lambert wrote:
Le 24/12/16 à 18:49, Benoit a écrit :
Bonjour et Joyeux Noël à tous,

Bonjour,
Je viens vers vous (je suis enfin en vacances) à la recherche d'un outil
pour nettoyer un mac (une sorte de nettoyage de printemps prématuré). Il
est infesté de cochoneries dans la barre de menu et dans les browsers.
J'ai testé Anti-Malware qui a trouvé des trucs sur MA machine :-/, mais
y-a-t-il d'autres utilitaires pour être sûr ?

Le plus radical:
- sauvegarde du profil
- démarrage sur la partition de récupération, reformatage et réinstallation
- remise en place du profil
C'est plus long, mais au moins tu es sûr de ne rien laisser traîner... ;-)

C'est plus sûr, sauf que l'utilisateur refuse de me laisser sa machine
pour une demi-journée.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
contact
Benoit wrote:
Bonjour et Joyeux Noël à tous,
Je viens vers vous (je suis enfin en vacances) à la recherche d'un outil
pour nettoyer un mac (une sorte de nettoyage de printemps prématuré). Il
est infesté de cochoneries dans la barre de menu et dans les browsers.
J'ai testé Anti-Malware qui a trouvé des trucs sur MA machine :-/, mais
y-a-t-il d'autres utilitaires pour être sûr ?
Merci pour les cadeaux ;-)

ça ce regle un mac, faut allez dans les preference et décocher des case
pour les icones dans les menu, il y a égallement les reglages
d'ouverture au demmarage dans les preference compte...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<