nettoyage ou risque ?

3 réponses
/V\\ichel
Bonjour

j'ai plein de fichiers du type KB999388.log dans mon répertoire Windows. Un
peu à toutes les dates, jamais très importants (environ 220 Ko).
qu'est-ce que c'est ?
puis-je enlever sans risque ?

merci pour vos conseils
Michel

3 réponses

/V\\ichel
oups... pour la taille, je voulais écrire environ 20 Ko (et non 220)

"/Vichel" </VichelCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
45fffb78$0$27384$
Bonjour

j'ai plein de fichiers du type KB999388.log dans mon répertoire Windows.
Un peu à toutes les dates, jamais très importants (environ 220 Ko).
qu'est-ce que c'est ?
puis-je enlever sans risque ?

merci pour vos conseils
Michel

Le Claude
Salut,

Le KBxxx correspondent aux différentes mises à jour de XP et l'extension
.log signifie que c'est un journal qui décrit l'installation de la mise à
jour correspondante. Tu peux les ouvrir dans le Bloc Note, tu peux les
supprimer, quand j'étais sous XP je les avais mises dans un dossier,
histoire de ne plus les voir traîner...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"/Vichel" </VichelCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de
news:45fffb78$0$27384$
Bonjour

j'ai plein de fichiers du type KB999388.log dans mon répertoire Windows.
Un peu à toutes les dates, jamais très importants (environ 220 Ko).
qu'est-ce que c'est ?
puis-je enlever sans risque ?

merci pour vos conseils
Michel

/V\\ichel
merci à vous...
je vais faire le ménage de printemps !

"fifi" a écrit dans le message de news:

Le 20/03/07, /Vichel a supposé :

j'ai plein de fichiers du type KB999388.log

ce fichiers t'indiques le déroulement d'une installation ou d'éxecution
d'un programme. Quand tout marche bien, je vire tout, éventuellement les
lire avec notepad quand il y a un bug

--
Phil