Nettoyage du spam : décembre 2013

1 réponse
jean-pierre giraud
Bonjour,
Comme nous sommes en janvier, il est désormais possible de
traiter les archives du mois de décembre 2013 des listes francophones.

N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecteurs
pour que nous sachions où nous en sommes.

Détails du processus de nettoyage du spam sur:

https://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-devel-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/52C49EA6.8070003@neuf.fr

1 réponse

Christian PERRIER
--5/uDoXvLw7AC5HRs
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Quoting jean-pierre giraud ():
Bonjour,
Comme nous sommes en janvier, il est désormais possible de
traiter les archives du mois de décembre 2013 des listes francophone s.

Merci d'avoir pris le relais, au fait....

Bubulle, feignasse..:-)

--5/uDoXvLw7AC5HRs
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.15 (GNU/Linux)
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=Lj+U
-----END PGP SIGNATURE-----

--5/uDoXvLw7AC5HRs--

--
To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Archive: http://lists.debian.org/