Nettoyage du spam: janvier 2012

2 réponses
Christian PERRIER
--ee6FjwWxuMujAVRe
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Comme nous sommes en f=C3=A9vrier 2012, il est d=C3=A9sormais possible de t=
raiter
les archives du mois de janvier 2012 des listes francophones.

N'oubliez bien s=C3=BBr pas d'ajouter votre nom =C3=A0 la liste des relecte=
urs
pour que nous sachions o=C3=B9 nous en sommes.

D=C3=A9tails du processus de nettoyage du spam sur:
[0] http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

--ee6FjwWxuMujAVRe
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
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=ETm8
-----END PGP SIGNATURE-----

--ee6FjwWxuMujAVRe--

--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-l10n-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20120202195256.GN3768@mykerinos.kheops.frmug.org

2 réponses

mayer.debianfr
Le 02/02/2012 20:52, Christian PERRIER a écrit :
Comme nous sommes en février 2012, il est désormais possible de traiter
les archives du mois de janvier 2012 des listes francophones.

N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecteurs
pour que nous sachions où nous en sommes.

Détails du processus de nettoyage du spam sur:
[0] http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

Bonsoir à tous,
Voili voilou, j'ai "reportAsASpam_boutonné" debian-user-french pour janvier
Autre chose à faire, quand on n'a pas une adresse en debian.org ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christian PERRIER
--K8nIJk4ghYZn606h
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Comme nous sommes en mars 2012, il est désormais possible de traiter
les archives du mois de février 2012 des listes francophones.

N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecte urs
pour que nous sachions où nous en sommes.

Détails du processus de nettoyage du spam sur:
[0] http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

--

--K8nIJk4ghYZn606h
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
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MjB
-----END PGP SIGNATURE-----

--K8nIJk4ghYZn606h--

--
To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Archive: http://lists.debian.org/