Nettoyage tête d'imprimante Epson C82.

1 réponse
Claude
Bonsoir,

Mon Epson C82 ne veut plus rien imprimer.

Lorsque je lance des impressions depuis Windows XP (même les tests Epson),
la
tête d'impression se déplace bien mais rien ne sort.

Les cartouches précédentes ont été remplacées car elles commençaient à
donner de mauvais résultats et ont fini par se vider à force de faire des
nettoyage de tête (par le soft).
J'ai mis des cartouches neuves (Marque Epson, ce qui n'était pas le cas
avant), l'imp n'imprime toujours rien.

La liaison USB semble correct, le niveau d'encre est bien affiché dans
Windows.

Je pense que la, ou les têtes doivent être bouchées, peut-être du à la
chaleur de ces derniers temps.

Comment les remettre en état ?

1 réponse

BeClaude
On 16/08/2003 "Claude" wrote:
Bonsoir,

Mon Epson C82 ne veut plus rien imprimer.

Lorsque je lance des impressions depuis Windows XP (même les tests Epson),
la
tête d'impression se déplace bien mais rien ne sort.

Les cartouches précédentes ont été remplacées car elles commençaient à
donner de mauvais résultats et ont fini par se vider à force de faire des
nettoyage de tête (par le soft).
J'ai mis des cartouches neuves (Marque Epson, ce qui n'était pas le cas
avant), l'imp n'imprime toujours rien.

La liaison USB semble correct, le niveau d'encre est bien affiché dans
Windows.

Je pense que la, ou les têtes doivent être bouchées, peut-être du à la
chaleur de ces derniers temps.

Comment les remettre en état ?

Salut à tous,

Aieeeeeeeee......... j'ai connu ça ainsi que mon employeur et plusieurs
personne dans mon entourage qui ont été confrontés au même symptôme.
En faite dans tout les cas que j'ai rencontrer c'étais les tête d'impression
qui sont boucher et le nettoyage de celle-ci coute relativement chère :'(

Pour ma part j'ai changer en achetant une imprimante dons les cartouche
possède elle même les tête d'impression "HP".
La chaleur a du accélérer le phénomène mais comme je le dit j'ai très souvent
vue ce cas avec la même marque "Epson".

En espérant que cela ne soi pas ça ............ mais j'ai pas beaucoup
d'espoir désolé Oops

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "