Nettoyage TM en double

Le
Benoit
Bonjour,

Je continue mes promenades soucieuses avec un des DD qui a fini par
monter après quelques heures. Le système m'a dit que j'avais intérêt Í
essayer de récupérer des fichiers ; j'ai donc pu le reformater pour
recopier des fichiers dessus et recommencer TM.

Une question : sur le disque qui n'avait pas de problèmes je me retrouve
avec plusieurs disques dans Backups.backupdb

J'ai sélectionné ceux qui datent :
<https://www.cjoint.com/data/KExnDfr2ACA_Capture-Ecran.jpg>

1. Que sont ces HD 1 et Recovery 1 qui apparaͮssent dans chaque backup
TM sans changer de date d'heure et de modification ?

2. Est-ce que je peux simplement les mettre ͠ la poubelle ?

Merci,

benoit chez leraillez.com
  • Partager ce contenu :
Roi Dieu PurRê
Le #26574074
Le 23 mai 2021 Í  15:49, Benoit a écrit :
[...]

je vous le déconseille, il ne sont pas la pour rien...
ou alors fait un formatage et une nouvelle sauvegarde Time Machine...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,