Nettoyage vitre intérieure Ipaq 3630

microsoft
Chers amis ,

Depuis quelques temps , j'ai quelques soucis avec la vitre intérieure de mon
Ipaq 3630 . En effet de nmobreuses poussiéres se sont glissées à l'intérieur
et ne permettent pas une lecture aisée .
Récemment , j'ai changé la batterie et j'ai ouvert le monstre . Je n'ai pas
osé sortir tous les composants pour nettoyer la dite vitre et je me suis
contenté d'une bombe soufflante mais celà sans effet . Les traces persistent
et sont trés désagréables pou la lecture .
Quelq'un a t il eu le même probléme et est il revenu à une situation plus
clean ?

Merci d'avance .
Regis
11100 Narbonne

jcgibier
Bonjour,

Attention, l'écran est très fragile, mais voici quelques éléments,
au cas où vous voudriez tenter quelque chose :

Apparement certaines personnes ont réussi à améliorer les choses
en utilisant un cheveu pour aller à la pêche aux poussières :
"<...> Hair Fishing. This involves taking an actual human hair, [...]
maneuver the hair near each piece of dust under the screen. The hair
will attract the dust and you can remove them 1 spec at a time.
Although very time consuming it is strangely rewarding<...>"
(extrait de http://home.nyc.rr.com/mdgpage/ipaqfaq.pdf)

Sinon, des sociétés proposent ce service, par exemple :
http://www.pocketpctechs.com/ppc_dust.asp
http://www.ipaqrepair.co.uk/view_product.php?product6

Jean-Claude
--------------------

> [...]
| et sont trés désagréables pou la lecture .
| Quelq'un a t il eu le même probléme et est il revenu à une situation plus

microsoft
Cher Jean Claude ,

Merci pour ces liens . Je me rends compte que le probléme n'est pas simple .
Je viens déjà de changer la batterie .
Je crois que je vais attendre Noel et envisager peut être de casser la
tirelire pour un nouveau pocket .Mon 3630 n'est plus trés jeune .

Regis
de news: