nettoyer base de registre après echec installtion CBox

Le
Gaston
J'ai installé avec grande difficulté une CBox (avec Win XP) en mode USB.
Gros soucis, cela ne fonctionne pas bien et windows en plus se plaante par
momet (écran noir au démarrage et plantage).
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.
On m'a répondu recemment :
Si tu as déjà tenté d'installer ta CBox, nettoie ta base de registre pour
éviter d'éventuels soucis.
Oui, mais comment faire un tel nettoyage.
Je ne maitrise pas la base de registre et j'ai peur de faire des dégats
colatéraux.
Pouvez vous me guider.

Gaston.
Justin Pinelli
Le #1944291
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.

c'est l'USB pour faire du réseau qu'il faut déconseiller.
quelle idée !!!

Reclus
Le #1944290
| J'ai installé avec grande difficulté une CBox (avec Win XP) en mode USB.
| Oui, mais comment faire un tel nettoyage.

Bonjour Gaston,

Disposes-tu d'un autre PC avec Windows XP installé ?

Amitiés.
Gaston
Le #1944287
Non......

--
Gaston.
"Reclus" news:434b876e$0$78333$
> [...]
| Oui, mais comment faire un tel nettoyage.

Bonjour Gaston,

Disposes-tu d'un autre PC avec Windows XP installé ?

emmanuel
Le #1944285
sur un autre sujet, les fai vendent de plus en plus souvent des modems
routeurs qui tournent alors 24h/24 et du coup ca accapare une ip (d'ailleurs
la cbox deconnecte toutes les 22h pour chasser les ip fantomes peut etre; et
il serait temps qu'il modifie cet ecart de 22h à 24h ou 48h, etc). Ca
entraine des couts (importants?) pour les fai sur l'achat d'ips qui doivent
etre de plus en plus rare en attendant les ipv6.
les modems alimenté par l'usb uniquement attribuent de ce fait bien moins
d'IPs en moyenne.

"Justin Pinelli" news: 434b83e0$0$14676$
Je vais dons désinstaller ma CBox (que je déconseille à tous) et essayer
d'utiliser plutot la liaison ethernet.

c'est l'USB pour faire du réseau qu'il faut déconseiller.
quelle idée !!!

DB
Le #1944284
emmanuel wrote:
[...]

Mais qu'est ce qu'il raconte?!

Benjamin BAYART
Le #1944282
emmanuel
il serait temps qu'il modifie cet ecart de 22h à 24h ou 48h, etc). Ca
entraine des couts (importants?) pour les fai sur l'achat d'ips qui doivent
etre de plus en plus rare en attendant les ipv6.

Non. Les IPs ne sont pas véritablement payantes. S'il y a un surcoût,
c'est véritablement marginal, en pouillème de centime d'euro par an et
par IP.

les modems alimenté par l'usb uniquement attribuent de ce fait bien moins
d'IPs en moyenne.

Oui, mais si on éteind le modem quand on fait de la téléphonie par IP
(cas classique en dégroupage total), alors on n'a plus le téléphone.

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

Reclus
Le #1944277
| Non......

Re,

Ça, c'est envoyé ! :o)))))

Dans WinXP, il existe un système de restauration de "situation antérieure" :

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=8xcGZyWL

Est-ce que cela est utilisable dans ton cas ?

Amitiés.