Nettoyer la base de registre

2 réponses
Fribosq
Bonjour.

Que pensez vous de la nécessité de "nettoyer la base de registre avec un
logiciel comme Reg supreme.

Est ce utile ? Est ce dangereux?

Merci d'avance.

2 réponses

Christophe [MS]
Bonjour,

effectivement, cela peut faire du bien de supprimer les clés de registre qui
ne servent à rien quand les programmes ne se désinstallent pas bien. Par
contre, il faut absolument utiliser un outil qui permet de controler ce qui
va être supprimer et bien vérifier à quoi sert ce qui va être supprimé afin
de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Cordialement

Christophe

"Fribosq" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.

Que pensez vous de la nécessité de "nettoyer la base de registre avec un
logiciel comme Reg supreme.

Est ce utile ? Est ce dangereux?

Merci d'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
Et bien sauvegarder cette base (avec une date pour nom de fichier par
exemple) au cas ou

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Fribosq" a écrit dans le message news:
#
Bonjour.

Que pensez vous de la nécessité de "nettoyer la base de registre avec un
logiciel comme Reg supreme.

Est ce utile ? Est ce dangereux?

Merci d'avance.