nettoyer la base de registre

doyazal
bonjour à tous
j'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer toutes les clés qui restent
apres desinstallation d'un logiciel de la base de registre.
d'habitude je le fais mais une par une et c'est tres long.
merci pour votre reponse.

MAC GYVER
"doyazal" (sansspam)> a écrit dans le message news:

[...]

BOnjour,

Nettoyer la BDR :
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip

Guy Taillandier
Hello doyazal,

[...]

Il y a des logiciels qui permettent de faire le nettoyage de la base de registre
: regseeker, regclean ...

milsabords
"doyazal" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

[...]

Selon des comparatifs éclairés (ex Fred Langa) le meilleur nettoyeur est
jv16 power tools.

Fred

Claude LaFrenière
Bonjour *milsabords* :

[...]

Fred Langa est est un sale con.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *doyazal* :

[...]

Pas besoin de faire ça.
Évite les problèmes.
Si les clés restantes n'empêchent pas W xp et les autres de marcher.
"Esthétique" et rien d'autre....

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude TONNEAUX
[...]

Personnellement j'utilise NTREGOPT ! Je ne sais pas si j'ai rasion, mais ça

m'évite d'aller mettre mes petits doigts crochus dans cette fourmilière
qu'est le registre....

Qu'en pensez vous ?

doyazal

[...]

merci pour votre conseil, c'est ok.