nettoyer la base de registre

8 réponses
Dan
Bonjour, je suis entrain de faire le m=E9nage sur l'ordi de=20
mon chum et je lui ai install=E9 avg 7.0 parce que norton=20
fesait pas la job. ensuite, j'ai pass=E9 ad-aware 6.0 et=20
cwshredder 2.13. =E7a n'a pas fait de tord du tout. Par=20
contre, pour nettoyer la base de registre, vous connaissez=20
vous un utilitaire gratuit qui me nettoyerais cela sans=20
avoir de probl=E8me? en passant, il y a t-il d'autre=20
utilitaire gratuit qui ferait l'affaire =E0 part ceux-l=E0 que=20
j'ai utilis=E9.

Merci =E0 l'avance!

8 réponses

doc256
"Dan" a écrit dans le message de news:
169f01c519af$a07a7bc0$

Bonjour, je suis entrain de faire le ménage sur l'ordi de
mon chum et je lui ai installé avg 7.0 parce que norton
fesait pas la job. ensuite, j'ai passé ad-aware 6.0 et
cwshredder 2.13. ça n'a pas fait de tord du tout. Par
contre, pour nettoyer la base de registre, vous connaissez
vous un utilitaire gratuit qui me nettoyerais cela sans
avoir de problème? en passant, il y a t-il d'autre
utilitaire gratuit qui ferait l'affaire à part ceux-là que
j'ai utilisé.

Merci à l'avance!

bonjour voici ce que j'utilise :
entre autre : http://telechargement.zebulon.fr/147-EasyCleaner.html

et egalement: http://www.safer-networking.org/fr/download/

A plus
yann
Ty-Fanch'

Bonjour, je suis entrain de faire le ménage sur l'ordi de
mon chum et je lui ai installé avg 7.0 parce que norton
fesait pas la job. ensuite, j'ai passé ad-aware 6.0 et
cwshredder 2.13. ça n'a pas fait de tord du tout. Par
contre, pour nettoyer la base de registre, vous connaissez
vous un utilitaire gratuit qui me nettoyerais cela sans
avoir de problème? en passant, il y a t-il d'autre
utilitaire gratuit qui ferait l'affaire à part ceux-là que
j'ai utilisé.

Merci à l'avance!

Bonjour,

J'utilise perso Regseeker qui m'a été conseillé sur ce forum. Il est
très bien.
Conseils:
Faire un point de restauration avant par sécurité.
Vérifier que le Back up est activé.
Ce qui est en vert, pas de problème.
Ce qui est en rouge, prudence, dans le doute abstiens toi ou demande
conseil.
Adresse:
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

Alain.bab
Confirme RegSeeker. Simple,pratique. Juste les petites précautions de base
soulignées par Ty-Fanch'

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, je suis entrain de faire le ménage sur l'ordi de mon chum et je
lui ai installé avg 7.0 parce que norton fesait pas la job. ensuite, j'ai
passé ad-aware 6.0 et cwshredder 2.13. ça n'a pas fait de tord du tout.
Par contre, pour nettoyer la base de registre, vous connaissez vous un
utilitaire gratuit qui me nettoyerais cela sans avoir de problème? en
passant, il y a t-il d'autre utilitaire gratuit qui ferait l'affaire à
part ceux-là que j'ai utilisé.

Merci à l'avance!

Bonjour,

J'utilise perso Regseeker qui m'a été conseillé sur ce forum. Il est très
bien.
Conseils:
Faire un point de restauration avant par sécurité.
Vérifier que le Back up est activé.
Ce qui est en vert, pas de problème.
Ce qui est en rouge, prudence, dans le doute abstiens toi ou demande
conseil.
Adresse:
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

arnaud
bonsoir,
j'utilise regcleaner ,c'est déconseillé?
merci

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Confirme RegSeeker. Simple,pratique. Juste les petites précautions de base
soulignées par Ty-Fanch'

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, je suis entrain de faire le ménage sur l'ordi de mon chum et je
lui ai installé avg 7.0 parce que norton fesait pas la job. ensuite,
j'ai passé ad-aware 6.0 et cwshredder 2.13. ça n'a pas fait de tord du
tout. Par contre, pour nettoyer la base de registre, vous connaissez
vous un utilitaire gratuit qui me nettoyerais cela sans avoir de
problème? en passant, il y a t-il d'autre utilitaire gratuit qui ferait
l'affaire à part ceux-là que j'ai utilisé.

Merci à l'avance!

Bonjour,

J'utilise perso Regseeker qui m'a été conseillé sur ce forum. Il est très
bien.
Conseils:
Faire un point de restauration avant par sécurité.
Vérifier que le Back up est activé.
Ce qui est en vert, pas de problème.
Ce qui est en rouge, prudence, dans le doute abstiens toi ou demande
conseil.
Adresse:
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

arnaud
rebonsoir,
je viens d'utiliser regseeker j'avis 851 entrées dont 750 en vert .J'ai
supprimé les 750 vertes.
Pourquoi regcleaner ne les affiche pas ainsi que le nettoyeur de Tune up
utilities?
merci

"arnaud" a écrit dans le message de news:
ONk2%
bonsoir,
j'utilise regcleaner ,c'est déconseillé?
merci

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Confirme RegSeeker. Simple,pratique. Juste les petites précautions de
base soulignées par Ty-Fanch'

"Ty-Fanch'" a écrit dans
le message de news:

Bonjour, je suis entrain de faire le ménage sur l'ordi de mon chum et
je lui ai installé avg 7.0 parce que norton fesait pas la job. ensuite,
j'ai passé ad-aware 6.0 et cwshredder 2.13. ça n'a pas fait de tord du
tout. Par contre, pour nettoyer la base de registre, vous connaissez
vous un utilitaire gratuit qui me nettoyerais cela sans avoir de
problème? en passant, il y a t-il d'autre utilitaire gratuit qui ferait
l'affaire à part ceux-là que j'ai utilisé.

Merci à l'avance!

Bonjour,

J'utilise perso Regseeker qui m'a été conseillé sur ce forum. Il est
très bien.
Conseils:
Faire un point de restauration avant par sécurité.
Vérifier que le Back up est activé.
Ce qui est en vert, pas de problème.
Ce qui est en rouge, prudence, dans le doute abstiens toi ou demande
conseil.
Adresse:
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

Fortiche
Bonne chance pour la suite.
Souhaitons que tout les programmes fonctionnement
correctement.

"arnaud" a écrit dans le message de news:
%
rebonsoir,
je viens d'utiliser regseeker j'avis 851 entrées dont 750 en vert .J'ai
supprimé les 750 vertes.
Pourquoi regcleaner ne les affiche pas ainsi que le nettoyeur de Tune up
utilities?
merci

Jceel
"Fortiche" a écrit dans le message de news:

Bonne chance pour la suite.
Souhaitons que tout les programmes fonctionnement
correctement.

"arnaud" a écrit dans le message de news:
%
rebonsoir,
je viens d'utiliser regseeker j'avis 851 entrées dont 750 en vert .J'ai
supprimé les 750 vertes.
Pourquoi regcleaner ne les affiche pas ainsi que le nettoyeur de Tune up
utilities?

il faut toujours faire attention avec ces prgrammes qui peuvent trop
nettoyer
depuis 10 ans j'utilise Easycleaaner ancienne version qui ne fait rien sans
ton accord
http://jceel.free.fr/EClea1_7.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

arnaud
bonjour,
j'ai ouvert un grand nombre de mes applications et toujours pas de problème
malgré les 750 suppressions de couleur verte, je dis bravo regseeker et
merci pour vos conseils.
pour vu que çà dur!!

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Fortiche" a écrit dans le message de news:

Bonne chance pour la suite.
Souhaitons que tout les programmes fonctionnement
correctement.

"arnaud" a écrit dans le message de news:
%
rebonsoir,
je viens d'utiliser regseeker j'avis 851 entrées dont 750 en vert .J'ai
supprimé les 750 vertes.
Pourquoi regcleaner ne les affiche pas ainsi que le nettoyeur de Tune up
utilities?

il faut toujours faire attention avec ces prgrammes qui peuvent trop
nettoyer
depuis 10 ans j'utilise Easycleaaner ancienne version qui ne fait rien
sans ton accord
http://jceel.free.fr/EClea1_7.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company