Nettoyer la base de registre WM 2003

1 réponse
denis.laurent.spam
Bonjour,
Quel logiciel me conseillez-vous pour nettoyer la base de registre sous
Windows Mobile 2003? Si possible gratuit, reconnu et qui bien sur ne se
répande pas dans la machine comme une bouse en plaçant icônes,
raccourcis et entrées de registre en tous sens. Le RegCleaner du PDA
somme toute.
Cordialement. D.L.

1 réponse

denis.laurent.spam
Merci pour toutes ces informations.
Bonne soirée à tous D.L.

Hello,
On Mon, 09 May 2005 19:02:58 +0200, wrote:

Bonjour,
Quel logiciel me conseillez-vous pour nettoyer la base de registre sous
Windows Mobile 2003? Si possible gratuit, reconnu et qui bien sur ne se
répande pas dans la machine comme une bouse en plaçant icônes,
raccourcis et entrées de registre en tous sens. Le RegCleaner du PDA
somme toute.

Gratuit il n'y a plus grand chose depuis que Remover n'existe plus et
a été remplacé par SK Tools du même auteur..
Parmi les payants : Memmaid, SK Tools, Pocket Mechanic. Tous très
bons.