nettoyer ecran d'un vaio sony

fe
comment puis je nettoyer un ecrand'un vaio "x-lack"?
j'ai quelques traces de doigts
merci

Eric PETIT
Dans le message :44a60002$0$892$,
fe a écrit:
comment puis je nettoyer un ecrand'un vaio "x-lack"?
j'ai quelques traces de doigts
merci

RTFM ? ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Ozzy
Le 01/07/2006 06:54, :
comment puis je nettoyer un ecrand'un vaio "x-lack"?
j'ai quelques traces de doigts
je ne connais pas mieux qu'un peu de liquide vaisselle sur un linge

mouillé ou du papier absorbant, à défaut : tu essores bien pour diluer
(meme si ça mousse, ce n'est pas grave), tu essuies ton écran, tu rince
avec un linge mouillé propre et tu essuie avec un linge doux. Et voilà.
Le liquide vaisselle a l'avantage de ne pas attaquer la surface des
écrans (quelle que soit la matière) et de ne faire que du "dégraissage"
et non de dissoudre les couches protectrices des écrans. En plus c'est
tres peu onéreux contrairement à toutes les "solutions spéciales"
proposées dans les magasins idoines !

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

Ascadix
De la plume numérique de Le Moustique, nous vîmes sortir un à un les octets
du messages suivant:

fe avait énoncé :
comment puis je nettoyer un ecrand'un vaio "x-lack"?

http://www.theslurps.com/

Pas top .... comment j'enléve les commisions "abandonnées" sur le clavier
maintenant ....

Bzzzz ..... clap !

Sacré Moustique :-)
--
@+
Ascadix

Ascadix
De la plume numérique de Ozzy, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Le 01/07/2006 06:54, :
[...]

On peut plus simplement commencer par un chiffon microfibre fin légérement
humecté à l'eau claire.

--
@+
Ascadix

Ascadix
De la plume numérique de Le Moustique, nous vîmes sortir un à un les octets
du messages suivant:

Ascadix a présenté l'énoncé suivant :
http://www.theslurps.com/

Pas top .... comment j'enléve les commisions "abandonnées" sur le
clavier maintenant ....

Tu demandes à l'autre nettoyeur... ;-)
http://mirrored.flabber.nl/boob.cursor/

Moustique gourmand ? ou gourmet là ?

:-))

--
@+
Ascadix

Ozzy
Le 03/07/2006 17:22, :

On peut plus simplement commencer par un chiffon microfibre fin
légérement humecté à l'eau claire.
l'eau claire n'a jamais dissout les graisses laissées par les traces de

doigt, et meme la microfibre ne fait que l'étaler...

[...]

Ascadix
De la plume numérique de Ozzy, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Le 03/07/2006 17:22, :

[...]

Avec un bon chiffon microfibre, ça "accroche" la crasse, qui quite ton écran
pour ton chiffon, aprés t'as plus qu'a laver ton chiffon, au savon lui.

me demande pas le détails du comment ça marche, je fais que constater que ça
marche plutot bien.

--
@+
Ascadix

Pascal
Lingette pour lunette....
Ascadix
De la plume numérique de Pascal, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Lingette pour lunette....

T'as interet à faire gaffe là, certaines lingettes et "pschitt", notament
d'une marque trés connus, sont trés nettoyant ..mais aussi trés agressifs et
ils sont fortement déconseillé sur les lunettes à verre traité tout comme
pour les ecran TFT, sinon au bout de pas beaucoup d'usages, t'as de bellles
marbrures en travers.

--
@+
Ascadix