nettoyer ecran

4 réponses
pl
Bonsoir,

comment nettoyer un écran plat ??? le revêtement n'étant pas le même que
celui d'un écran à tube, quel produit utiliser ???

Merci

4 réponses

Le Gaulois

comment nettoyer un écran plat ??? le revêtement n'étant pas le même que
celui d'un écran à tube, quel produit utiliser ???

si c'est juste pour enlever la poussière, un kleenex légèrement
humide suffit.

pl
et en cas de traces ? de doigts par exemple !!!

"Le Gaulois" a écrit dans le message
de news:

comment nettoyer un écran plat ??? le revêtement n'étant pas le même que
celui d'un écran à tube, quel produit utiliser ???

si c'est juste pour enlever la poussière, un kleenex légèrement
humide suffit.

Cédric JANDALI
"pl" a écrit dans le message de news:
4071be22$0$16642$
et en cas de traces ? de doigts par exemple !!!

Ca devrait marcher aussi !
Si c'est vraiment tenace, utilises un nettoyant pour lunette sans alcool...

CeD

Guillaume F
"pl" a écrit dans le message de
news:4071ba5a$0$16652$
Bonsoir,

comment nettoyer un écran plat ??? le revêtement n'étant pas le même que
celui d'un écran à tube, quel produit utiliser ???

Merci

Spontex ;-)