Nettoyer un écran LCD !

7 réponses
Thierry
Bonjour à tous,
je recherche un produit miracle pour nettoyer la surface d'affichage d'un
écran LCD. J'ai acheté des lingettes de marque Fellowes (c'est dans un tube
jaune avec un couvercle noir) soit disant spéciale pour écran LCD. Mais ça
ne vaut rien, ça enlève tous juste les traces et ça laisse plein de marques
sur l'écran. Avec les CRT, comme la vitre était en verre, on pouvait prendre
presque n'importe quoi. Et vous, connaisez-vous le produit miracle pour
nettoyer les écrans LCD ?
Merci

@+
Thierry

7 réponses

Neo
Thierry a écrit:

Bonjour à tous,
je recherche un produit miracle pour nettoyer la surface d'affichage
d'un écran LCD. J'ai acheté des lingettes de marque Fellowes (c'est
dans un tube jaune avec un couvercle noir) soit disant spéciale pour
écran LCD. Mais ça ne vaut rien, ça enlève tous juste les traces et
ça laisse plein de marques sur l'écran. Avec les CRT, comme la vitre
était en verre, on pouvait prendre presque n'importe quoi. Et vous,
connaisez-vous le produit miracle pour nettoyer les écrans LCD ?
Merci

Moi c'est Ajax vitre et Sopalin.
Mais je ne dis pas que tout les lcd supportent ce traitement...

f11bfv
"Thierry" a écrit dans le message de news:
460e5e36$0$25949$
Bonjour à tous,

bonjour,

je recherche un produit miracle pour nettoyer la surface d'affichage d'un
écran LCD.

alcool a 70% et coton démaquilleur

--
0.

Bertrand de Pommery
Bonjour à tous,
je recherche un produit miracle pour nettoyer la surface d'affichage d'un
écran LCD. J'ai acheté des lingettes de marque Fellowes (c'est dans un tube
jaune avec un couvercle noir) soit disant spéciale pour écran LCD. Mais ça
ne vaut rien, ça enlève tous juste les traces et ça laisse plein de marques
sur l'écran. Avec les CRT, comme la vitre était en verre, on pouvait prendre
presque n'importe quoi. Et vous, connaisez-vous le produit miracle pour
nettoyer les écrans LCD ?
Merci

@+
Thierry

Bonjour,

Sur mon portable, c'est chiffon humide, parce que la salive laisse des
traces... Il faut quand-même y aller molo (ne pas trop appuyer sur la
dalle).
Bertrand

Rodpod
un chiffon humide avec un de produit vaisselle
-
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
cfranco
Thierry wrote:

Bonjour à tous,
je recherche un produit miracle pour nettoyer la surface d'affichage d'un
écran LCD. J'ai acheté des lingettes de marque Fellowes (c'est dans un tube
jaune avec un couvercle noir) soit disant spéciale pour écran LCD. Mais ça
ne vaut rien, ça enlève tous juste les traces et ça laisse plein de marques
sur l'écran. Avec les CRT, comme la vitre était en verre, on pouvait prendre
presque n'importe quoi. Et vous, connaisez-vous le produit miracle pour
nettoyer les écrans LCD ?
Merci

@+
Thierry

--
Christophe Franco

JCL
Bonjour.

Une personne qui tient une boîte informatique m'a vendu ça:

http://www.pixmania.be/be/fr/18745/art/sanotech-europe/mousse-de-nettoyage-antis.html

Ca marche très bien.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
JCL
Bonjour.

Une personne qui tient une boîte informatique m'a vendu ça:

http://www.pixmania.com/fr/fr/18745/art/sanotech-europe/mousse-de-nettoyage-antis.html

Ca marche très bien.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr