Nettoyer les données de saisie automatique

Raymond
Bonjour,

Sur certains site, lorsque l'on doit saisir des coordonnées de la personnes
qui utilise actuellement la machine, une saisie semie automatique apparait
!!
Cela peut ètre parfois génant !!
Comment faire pour effacer toutes traces de passage de queqlqu'un ???

Merci d'avance de vos réponses

Ray

technicland
Raymond nous a dit :

[...]

Bonjour
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6

Raymond
Merci Laurent !!!

Ton site viens de passer dans mes favoris !!!

Bonne journée,

Ray

"technicland" a écrit dans le
message de news: