Nettoyer les données enregistrées ??

Raymond
Bonjour,

Sur Internet Explorer V6, lorsque je dois rentrer une adresse Email dans un
champ, une liste déroulante s'ouvre et me propose plusieurs adresses que
j'ai utilisée.
Comment faire pour remettre à zéro cette liste ?
Merci et bonne journée,
Ray

scraper
Bonjour Raymond, dans le message
tu disais :

[...]

essaie options internet, contenu, saisie semi auto

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper