Nettoyer ma base de registre

Onyx
Bonjour,
Sous XP, j'utilisai RegSuprème pour nettoyer ma base de registre. Sous
Vista, RegSuprème à des problèmes, et ne fonctionne pas correctement. Existe
t'il un logiciel payant ou gratuit qui soit efficace sous Vista.
Bien amicalement et merci de vos réponses
Onyx

Claude.J
"Zaza" a écrit dans le message de
[couic]

Couic aussi :p

Il y a ceux-ci, payants :
http://www.pctools.com/fr/registry-mechanic/
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Salut à tous,

J'utilise TuneUp depuis des années et jamais eu un souci avec et il est
fournie avec pas mal de bon outils.
Notement l'editeur de registre est est pour ma part le plus complet qu'il
soi.

boulbar
Pour ma part j'attends avec impatience qu'ils fassent une version de
Regseeker pour Vista.
Chez moi ça marchait super bien sur XP.

[...]

Aldo Rifort

CCleaner - qui fonctionne effectivement sous Vista - n'est pas un
nettoyeur de base de registre !

Mais si.
Il faut cliquer sur "Erreurs" (l'icône qui se trouve sous
"Nettoyeur", dont tu parles) pour nettoyer automatiquement et
efficacement la base de registres. (Bouton "Chercher des erreurs"
puis bouton "réparer les erreurs sélectionnées").

intervenir : http://aieaie.com

Jean
Salut,
Regseeker 1.55 n'est pas compatible vista ? Pourtant je croyais que même la
1.52 l'était
Regseeker 1.52
Editeur:HoverDesk
Version:1.52