Nettoyer MBR...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de nettoyer de façon efficace la base de registre sous
Win2Kpro.
J'utilise "jv16 PowerTools", mais il me semble que plus le temps passe et
plus cette MBR se rempli

Avez-vous une autre solution ?

D'avance, merci à tous
Artic-C
Le #878035
*Bonjour Jeepy* qui par son clavier nous dit :

[...]

ne pas confondre MBD et BDR ;-)
Master Boot Record et Base De Registre

voir avec Regcleaner pour ce que tu veux faire

Jeepy
Le #878034
Sorry... Il s'agit bien de la base de registre...

Merci pour ta réponse ... rapide.
"jv16 PowerTools" est le successeur de "Regcleaner", mais je cherchait un
moyen d'aller plus en profondeur...

" ¥©¥ [MVP]" news:%23guva$
[...]

Le #877809
Bonjour à toi * Jeepy* qui nous dit :

Sorry... Il s'agit bien de la base de registre...

Merci pour ta réponse ... rapide.
"jv16 PowerTools" est le successeur de "Regcleaner", mais je
cherchait un moyen d'aller plus en profondeur...

ben euhhhhh.... manuellement.. travail de fou cependant ;-)

ou ben (Jceel est pas dans l'coin ?? ) ;-) .....Formater lol

DROGER Jean-Paul
Le #879883
Il se trouve que Jeepy a formulé :
[...]

il y a regseeker qui est pas mal et je viens de noter un soft donné par
je ne sais plus qui: regsupreme qu'il me faut chercher!!

un passage manuel dans les rubriques de logiciel, lorsque tu en
désinstalle pas mal n'est pas superflu!!

answer me directly)