nettoyer le profil

1 réponse
eric
hello,

Je donne accessoirement des formations avec Outlook xp, le problème est
que entre chaque formation, je doit vider complétement Outlook, boite
de reception, calendrier , et surtout la config(signature, options
etc...)
J'ai essayé de refaire le profil aussi bien messagerie, que windows xp,
chaque fois elle retrouve ses billes et me réaffiche la dernière
config, n'y a t'il pas un fichier que je puisse deleter afin de vider
complétement le produit, afin de retrouver les éléments de base ????
sans réinstaller Outlook, ou effacer dans la base de registre!!!!

Merci

Eric

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) eric

Le 05/05/2005 20:30 vous avez écrit ceci :
hello,

Je donne accessoirement des formations avec Outlook xp, le problème est
que entre chaque formation, je doit vider complétement Outlook, boite de
reception, calendrier , et surtout la config(signature, options etc...)

Et si vous commenciez par supprimez le profil existant ainsi que le pst ?!
la il ne devrait plus rien rester, non ?

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/