nettoyer le profil

eric
hello,

Je donne accessoirement des formations avec Outlook xp, le problème est
que entre chaque formation, je doit vider complétement Outlook, boite
de reception, calendrier , et surtout la config(signature, options
etc...)
J'ai essayé de refaire le profil aussi bien messagerie, que windows xp,
chaque fois elle retrouve ses billes et me réaffiche la dernière
config, n'y a t'il pas un fichier que je puisse deleter afin de vider
complétement le produit, afin de retrouver les éléments de base ????
sans réinstaller Outlook, ou effacer dans la base de registre!!!!

Merci

Eric

JièL Goubert
Bonjoir(c) eric

Le 05/05/2005 20:30 vous avez écrit ceci :
[...]

Et si vous commenciez par supprimez le profil existant ainsi que le pst ?!
la il ne devrait plus rien rester, non ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT