Nettoyer une bal après 30 jours

Patrick
Bonjour à tous,

Je suis avec W2K Serveur SP4 Exchange 2K SP3, j'aimerais savoir s'il existe
une façon simple que mon serveur Exchange "auto éfface" pour une BAL en
particulier les msgs de plus de 30 jours, sans utiliser Outlook et sans
affecter les autres BAL du serveur

Merci à l'Avance

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Tu peux utiliser le Management Agent. Au niveau des stratégies Utilisateurs,
il faut créer une nouvelle stratégie et sélectionner Mailbox Manager.
Ensuite, tu fais un filtre Ldap qui corresponds uniquement à ta Boîte aux
Lettres puis dans les configurations, tu précises la durée au delà duquel
les messages sont supprimés.
Tu actives le Mailbox manager au niveau du Serveur.

Cordialement,
Christophe.