Nettoyeur de boites aux lettres sous Exchange 2003 ?

1 réponse
Pierre DOLIS
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe sous Exchange 2003 un semblant d'outil qui
permettrait de nettoyer des boites aux lettres comme c'était le cas avec
l'outil présent dans Administrateur Exchange 5.5 ?

D'avance merci pour vos réponses.

--
Cordialement,

Pierre DOLIS

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
Oui .
Dans les stratégies de destinataire tu fais une stratégie qui ne créera pas
les adresses mais gérera les bal

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe sous Exchange 2003 un semblant d'outil qui
permettrait de nettoyer des boites aux lettres comme c'était le cas avec
l'outil présent dans Administrateur Exchange 5.5 ?

D'avance merci pour vos réponses.

--
Cordialement,

Pierre DOLIS