netuser.pol.tmp.tmp.tmp.tmp.tmp

Charles
Salut à tous,
Je n'arrive pas à savoir pourquoi dans certains de mes profils j'ai une
réplication de netuser.pol.tmp en netuser.pol.tmp, netuser.pol.tmp.tmp,
netuser.pol.tmp.tmp.tmp, netuser.pol.tmp.tmp.tmp.tmp etc. !
Si qq à une idée.
A+
Charles

Cyrille de Pardieu [MS]
bonjour

Dans le post :3fe1fe64$0$29083$,
Charles a dit :
[...]

Etant donné le peu d'informations que nous avons sur votre configuration, ma
réponse n'est peut-être pas la plus juste.
La fiche technique ci-dessous référence des problèmes de fichiers .pol.tmp
271518 Error Message Loading Profile If You Log On to Windows 2000 and
Windows NT Clients with the Same Roaming Profile
http://support.microsoft.com/?id'1518

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle lorsque vous posez
une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il soit.
Pour plus d'information, regardez les messages intitulés "Principe
d'utilisation des Newsgroups"

Charles
"Cyrille de Pardieu [MS]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci pour la réponse, je vais voir de ce coté car effectivement le serveur

est sous Win 2000 et gère des postes sous Win 2000 et sous NT 4 et je dois
me connecter à ces deux environnements assez régulièrement.
Je vous tiendrais au courant.
Cordialement
Charles