Netware

Philippe
Comment d=E9sinstaller Client Netware?
qui me rallonge ma s=E9quence de d=E9marrage...

Merci

PB

rolling

Comment désinstaller Client Netware?
qui me rallonge ma séquence de démarrage...

Merci

PB

Si tu en as vraiment plus besoin, tu peux le désactiver:
Connections réseau - Connection réseau local - click droit,
"Propriétés", onglet "Général" et tu décoches la case.

--
@+
rolling

Dominique A.
Bonsoir,

Tu fais la même chose pour désinstaller le client... tu sélectionne le
client netware et tu clic sur supprimer.

A+