l'ordre. Ca fait la meme chose chez un pote avec un iBook 800. (Le mien
c'est un 933). C'est symptomatique d'un probleme plus général ou ca fait
ca chez tout le monde?

--
Le Ming
iChatAV - philming@mac.com
Damien Bastié
Le #1086373
On 2004-03-01 22:03:32 +0100, (Le Ming) said:

J'ai a presquez chaque demarrage "Network" a la place de éreseau" dans
la barre de navigation de Panther. Il suffit que j'aille dans les prefs
du finder, que je decoche et recoche "reseau" et ca revient dans
l'ordre. Ca fait la meme chose chez un pote avec un iBook 800. (Le mien
c'est un 933). C'est symptomatique d'un probleme plus général ou ca fait
ca chez tout le monde?

Ben de mon coté je confirme, ça m'arrive et pourtant j'ai reçu mon ibook il y a
une semaine à peine :)
D'ailleurs depuis 2 jours il ne voit plus les partages samba des deux autres
ordinateurs à coté et pourtant je peux les monter à la main ... allez
comprendre ...

Damien

fra
Le #1084502
Le Ming
[...]

Moi c'est Bureau qui revient à chaque fois alors que j'en veux pas.
--
Fra