network manager gnome-shell

1 réponse
Said mw
--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour tout le monde=2C

J'ai petit probl=E8me=2C je suis sous Sid avec gnome-shell.
Depuis quelques semaines maintenant j'ai constat=E9 que lors de chaque red=
=E9marrage ou m=EAme de simple d=E9connexion=2C il me demande toujours de r=
=E9ins=E9rer ma cl=E9 WIFI.
Alors=2C je me demande si la fonction de sauvegarde de la cl=E9 wifi =E0 =
=E9t=E9 supprim=E9 ou non ??

ou c'est un probl=E8me du gestionnaire de trousseau de cl=E9??.

Suis je le seul =E0 avoir ce probl=E8me.

Merci d'avance.

Said
=

--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html>
<head>
<style><!--
.hmmessage P
{
margin:0px=3B
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt=3B
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
<body class=3D'hmmessage'><div dir=3D'ltr'>
Bonjour tout le monde=2C<br><br>J'ai petit probl=E8me=2C je suis sous Sid a=
vec gnome-shell.<br>Depuis quelques semaines maintenant j'ai constat=E9 que=
lors de chaque red=E9marrage ou m=EAme de simple d=E9connexion=2C il me de=
mande toujours de r=E9ins=E9rer ma cl=E9 WIFI.<br>Alors=2C je me demande si=
la fonction de sauvegarde de la cl=E9 wifi =E0 =E9t=E9 supprim=E9 ou non ?=
?<br><br>ou c'est un probl=E8me du gestionnaire de trousseau de cl=E9??.<br=
><br><br>Suis je le seul =E0 avoir ce probl=E8me.<br><br>Merci d'avance.<br=
><br>Said<br> </div></body>
</html>=

--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/BAY154-W1438792388E846CE9B2C0FA5DA0@phx.gbl

1 réponse

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 4 Nov 2011 09:57:20 +0000
Said mw a écrit:

Bonjour tout le monde,

J'ai petit problème, je suis sous Sid avec gnome-shell.
Depuis quelques semaines maintenant j'ai constaté que lors de chaque
redémarrage ou même de simple déconnexion, il me demande toujours de
réinsérer ma clé WIFI. Alors, je me demande si la fonction de sauve garde de
la clé wifi à été supprimé ou non ??

ou c'est un problème du gestionnaire de trousseau de clé??.

Suis je le seul à avoir ce problème.

Salut,

J'ai la même chose sur mon portable mais ce n'est pas permanent mais tr ès
fréquent.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/