Network monitor

3 réponses
gda
Bonjour,
serait-il possible d'incorporé au task manager de windows2000 server, le
network monitor, comme c'est le cas sous XP et 2003 ??

Merci de vos réponses.

--
GDa

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce n'est pas le "network monitor" qui est inclu dans XP/2003, mais un simple
affichage "temporaire".

Le Network Monitor (le vrai) est inclu dans les outils réseaux de windows
2000, et peut être installé à tout moment.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"gda" <spam_at_draggo.fr.st> a écrit dans le message de news:
40a20b9c$0$27668$
Bonjour,
serait-il possible d'incorporé au task manager de windows2000 server, le
network monitor, comme c'est le cas sous XP et 2003 ??

Merci de vos réponses.

--
GDa

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

gda
ok merci.
EN tenant compte de ces nouvelles indications, est-ce qu'il serait donc
possible d'afficher ces info (dans le task manager)?

Thierry DEMAN [MVP] wrote:
Bonsoir,

ce n'est pas le "network monitor" qui est inclu dans XP/2003, mais un simple
affichage "temporaire".

Le Network Monitor (le vrai) est inclu dans les outils réseaux de windows
2000, et peut être installé à tout moment.

A+

--
GDa

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,
non, pas dans le "task manager" !
Un certain nombre d'informations équivalentes peuvent aussi se trouver dans
le gestionnaire de performances, dans les compteurs réseaux/Tcpip...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"gda" <spam_at_draggo.fr.st> a écrit dans le message de news:
40a36df2$0$17910$
ok merci.
EN tenant compte de ces nouvelles indications, est-ce qu'il serait donc
possible d'afficher ces info (dans le task manager)?

Thierry DEMAN [MVP] wrote:
Bonsoir,

ce n'est pas le "network monitor" qui est inclu dans XP/2003, mais un
simple

affichage "temporaire".

Le Network Monitor (le vrai) est inclu dans les outils réseaux de
windows

2000, et peut être installé à tout moment.

A+

--
GDa

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)