[Neuf] Accès web très perturbé

R.V. Gronoff
Bonjour,

depuis 9h ce matin environ, mon accès web est très erratique: j'ai accès
à google.fr mais pas google.com par exemple. nouvelobs.fr mais pas
lemonde.fr.
Pas de soucis par contre pour mails et news.

J'ai nettoyé ma connection (flushdns, recréé une connextion large bande,
relancer XP avec la dernière bonne config, vidé les caches IE et
Firefox, etc.) mais ça n'a rien fait.

S'agit-il d'un problème local sur ma config ou d'un pb distant ?

Merci,
RVG

david
Le Jeudi 15 Nov 2007 17:30:10 +0100, david écrivait:

Fait attention mon Titi de Nancy tu n'as pas le statut de consommateur
mais de professionnel... Orange, Neuf, Numéricable n'hésiteront pas une
seconde dans ton cas...

:)

Je réitère , c'est dingue de lire que le rétablissement des DNS d'un ISP Neuf
ou autres, nécessite 2 à 3 jours d'interventions de nos jours ...
ce n'est pas sérieux .. et la je parle en mon nom propre ....

Bah tu sais bien que c'est ridicule! Tu vois un Fai quelconque de cette
taille avec toutes ses DNS dans le vent pendant 2 ou 3 jours? Plus d'une
heure est déjà hallucinant... C'est classiquement une réponse de ligne
chaude à mettre dans les perles à enfiler...

Te concernant, il y a 2poids 2 mesure sur ton objectivité ... alors je te remets
dans ma BAC ? sauf si tu argumente autrement que par du copier/coller
qui t'arrange ...

Réfléchis une seconde, c'est toi l'expert en informatique, moi je ne
suis qu'un simple et humble consommateur;p) lol

Michel Doucet
Bonjour *Thierry MARCHAND*, tu nous disais ce jeudi 15/11/2007 vers
15:54:11 le mélange de mots suivant :

!!! 2 à 3 jours !! dingue !

Free aurait-il déjà racheté le Neuf ? ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

vince81
"Thierry MARCHAND" a écrit dans le message de
Le Thu, 15 Nov 2007 16:32:02 +0100, kami78 écrivait:

eh ben face de chiottes t'aime pas quand quelqu'un te dit la vérité en
face :)

et tes alim. tu les vends au prix fort ou au prix du marché

J'ai rêvé de Kami78 , j'ai tiré la chasse d'eau et me suis révéillé ...

Plonk!

la gueule de la bavure tu nous racontes ta nuit :) on a fait un gros pipi
dans ses draps

c'était pas la chasse d'eau :)

vince81
[...]

un serveur qui tombe c'est rien du moment qu'il y x autres sauf évidemment
si l'intéressé l'a mis en préféré mais ça tu sais pas

david
Le Jeudi, 15 Nov 2007 17:46:17 +0100, david écrivait:

[...]

Rien ne m'étonne, sans citer de nom, un ISP à mis plus de 10 jours pour
remplacer un DSLAM KO .... ca aussi ce n'est pas sérieux ....

C'est pas du même ordre;-) Regarde le nombre de clients impactés... 1024
gus et des millions d'abonnés. Surtout que Neuf a aussi une clientèle
entreprise et pro...

Je ne vais pas argumenter sur quelque chose que tu sais:p)

Il fut une époque ou un "grand FAI" avait ses DNS qui tombaient
d'une façon récurente ...

certaines DNS tombaient et pas pendant une durée de 3 jours...

Un autre,de nos jours, qui a des queues sur les serveurs POP
anormalement longue et qui fait cela aussi avec leur offre Pro ...

Les couacs techniques existent ... cela arrive a tous les ISP
mais certains sont d'une réactivité a faire peur ...

Ca dépend sur quoi, et de combien de clients sont impactés...

kami78
[...]

si tu parles de free t'as bien raison de 3 semaines à plus 3 mois pour un
échange de box c'est hyper réactif :)

ça fait même très peur :')

R.V. Gronoff
Le Thu, 15 Nov 2007 14:59:50 +0100, R.V. Gronoff écrivait:

[snip]

J'ai eu le service clientèle: le serveur DNS a sauté et il faut compter
2-3 jours de réparation. :-(

8-) !!! 2 à 3 jours !! dingue !

Une pensée à ceux qui disent que FR** c'est de la merde ...

Ca remarche nickel ce soir.

Désolé. :-)

david

Certains DNS n' arrêter de tomber et cela trop régulièrement
coucou l'offre Netissimo Wana sur Nancy ....

Là tu devrais faire attention:p)

Les couacs techniques existent ... cela arrive a tous les ISP mais
certains sont d'une réactivité a faire peur ...
Ca dépend sur quoi, et de combien de clients sont impactés...

On est bien d'accord, alors quand tu critique untel
ou un autre garde en mémoire ce que tu viens d'écrire ci dessus ..

On n'est pas d'accord évidemment:-) Toi tu fous de la gueule des
consommateurs, et des concurrents de Free...

R.V. Gronoff

un serveur qui tombe c'est rien du moment qu'il y x autres sauf évidemment
si l'intéressé l'a mis en préféré mais ça tu sais pas

http://www.journaldunet.com/solutions/0603/060322-panne-reseau-neuf-telecom.shtml

kami78
Le Jeudi , 15 Nov 2007 22:38:34 +0100, R.V. Gronoff écrivait:

un serveur qui tombe c'est rien du moment qu'il y x autres sauf
évidemment si l'intéressé l'a mis en préféré mais ça tu sais pas

http://www.journaldunet.com/solutions/0603/060322-panne-reseau-neuf-telecom.shtml

C'est encore plus chaud que des DNS qui tombent ...
--
A+ Thierry

à part des news de 2005 ou 2006 t'as rien d'autre, au fait commence à poser
des jalons chez neuf sinon ton avenir va être bouché( un peu plus un peu
moins )

1 2