neuf box

sdf
bonsoir,

j'envisage un abo chez neuf.
ma question : la neuf box est "gratuite" (du moins comprise dans l'abo).
mais si on l'achète en magasin est elle remboursée? si oui comment? avoir
sur factures?

j'étais interressé pour la prendre en magasin pour l'avoir tout de suite
sans délais d'envoi. (bien sur il y aura le délai de "dégroupage").

merci d'avance

legoff
sdf a écrit le 27/11/2007:
ma question : la neuf box est "gratuite" (du moins comprise dans l'abo).

oui,

mais si on l'achète en magasin est elle remboursée?

non.

j'étais interressé pour la prendre en magasin pour l'avoir tout de suite
sans délais d'envoi. (bien sur il y aura le délai de "dégroupage").

les derniers en date que je connais qui ont pris le degroupage total
ont reçu la neuf box trois jours avant le dégroupage effectif qui a été
fait en sept jours ouvrés... ça va plutôt vite, rassure-toi.
Cordialement,
legoff

merci d'avance

tinou

[...]

Je confirme, en une semaine j'étais dégroupé avec le tel, la télé et la neuf
box...
pas mal niveau rapidité que j'me suis dis!

alex.vaure_nonauspam
legoff wrote:

ma question : la neuf box est "gratuite" (du moins comprise dans l'abo).

oui,
Heu, je crois qu'elle est louée 3 euros/mois.

mais si on l'achète en magasin est elle remboursée?

non.
ça, je sais pas.

[...]

ça par contre, je confirme : j'ai reçu la box 4 jours après avoir

souscris par téléphone et ma ligne était activée le même jour !!!

Cordialement,
Cordialement itou

legoff

--
Alex
y'a aut'chose.

legoff
Heu, je crois qu'elle est louée 3 euros/mois.

je t'assure que non, dans "100% neuf box" à 29.90 en dégroupé et 34.9
en non deg. Mais, là où tu as raison, c'est que les anciens clients
(quand l'offre était "à la carte", on rajoutait x euro pour la tv, etc)
ont loué une box qui a couté 2 ou 3 euros.
Pour ce qui est de l'adsl seul à 14,90, là je ne sais pas !