neuf box et pabx ?

1 réponse
Drattoc
Bonjour,

Je viens de m'inscrite a neuf adsl. J'ai le modem neuf Box.

voici 2 questions pour specialistes :
1/ puis je brancher ma neuf box directement sur mon hub netgear ds108 ou
dois je installer une
2 eme carte reseau sur 1 de mes pc puis faire un pont reseau entre les
cartes reseaux pour partager
ma future connexion internet ?

2/ Je suis equipé d'un PABX Barphone/Quintet (en gros je dois faire le 0
pour sortir sur une ligne exterieur) : existe il un moyen de configurer le
modem 9 box pour passer a travers ou est ce qu'il faut sortir la ligne du
telephone ou est branché le modem vers l'exterieur ?

Cordialement
Emmanuel

1 réponse

Martin Buy
Bonjour,

Je viens de m'inscrite a neuf adsl. J'ai le modem neuf Box.

voici 2 questions pour specialistes :
1/ puis je brancher ma neuf box directement sur mon hub netgear ds108 ou
dois je installer une
2 eme carte reseau sur 1 de mes pc puis faire un pont reseau entre les
cartes reseaux pour partager
ma future connexion internet ?

2/ Je suis equipé d'un PABX Barphone/Quintet (en gros je dois faire le 0
pour sortir sur une ligne exterieur) : existe il un moyen de configurer le
modem 9 box pour passer a travers ou est ce qu'il faut sortir la ligne du
telephone ou est branché le modem vers l'exterieur ?

Cordialement
Emmanuel

desolé mais ta 9box n'aura jamasi la synchro adsl derriere un PABX

faut que tu aies une ligne dediée FT, sinon point de salut