Neuf Box / Offre Adsl

tedd
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à l'offre ADSL 512 et 9 Telecom et j'utilise un
modem qui ne m'appartient pas. Je dois d'ailleurs le rendre à son
propriétaire!
Je voudrais savoir si en achetant un pack NeufBox à Carrefour (offre à
20Euros), je m'engage à quelque chose? Ou si je peux effectivement acheter
le pack pour simplement utiliser le modem avec l'offre que je possède déjà.
Merci
Thierry

Cyril
Tedd, :

[...]

Aucun problème. J'en ai acheté un en dépannage temporaire
d'un routeur DG834G (firmware de daube). Note juste qu'il
y a plusieurs déclinaisons du modem. La dernière intègre
un slot WiFi.

A+

--
Cyril, du Havre