Neuf Box / Offre Adsl

1 réponse
tedd
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à l'offre ADSL 512 et 9 Telecom et j'utilise un
modem qui ne m'appartient pas. Je dois d'ailleurs le rendre à son
propriétaire!
Je voudrais savoir si en achetant un pack NeufBox à Carrefour (offre à
20Euros), je m'engage à quelque chose? Ou si je peux effectivement acheter
le pack pour simplement utiliser le modem avec l'offre que je possède déjà.
Merci
Thierry

1 réponse

Cyril
Tedd, :

Je voudrais savoir si en achetant un pack NeufBox à Carrefour (offre à
20Euros), je m'engage à quelque chose? Ou si je peux effectivement acheter
le pack pour simplement utiliser le modem avec l'offre que je possède déjà.

Aucun problème. J'en ai acheté un en dépannage temporaire
d'un routeur DG834G (firmware de daube). Note juste qu'il
y a plusieurs déclinaisons du modem. La dernière intègre
un slot WiFi.

A+

--
Cyril, du Havre