Neuf, c'est fini, ils remercient...

Jil S
Forcément ça va plus être pareil:
http://www.universfreebox.com/article6219.html

chapeau bas aux rois fondateurs...

....et bienvenue chez Free aux abonnés qui vont pas tarder à déchanter

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

Alf92
Dans <news:48e626b4$0$10797$,
Dolly Prane a écrit :

Ca fait longtemps que je voulais le dire : j'éprouve vraiment de la
pitié face à une telle défense aveugle et acharnée d'une société
commerciale, dont l'objectif est, rappelons-le, de faire le maximum
de profit sur ton dos...

avis partagé sans réserve, et pourtant je suis un freenaute satisfait.

J'espère que Free te fait au moins en contrepartie cadeau de ton
abonnement mensuel !

t'inquiète pas pour lui... ;-)
ce qui étonnant c'est que Free ne lui demande pas de mettre la sourdine.

--
Alf92
Molotov
Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

(...)

vu le "débat" que tu provoques à chacune de tes interventions, tu dois
aimer les coups...

Un débat ? quel débat ?
Il a le chic pour toujours passer pour un clown à chacune de ses
diarrhées quel que soit le forum dans lequel il défèque.
Je pense que ce tocard a fait perdre à son FAI chéri plus de client que
n'en ont fait fuir FYLG, Brina et Alecsandre le bienheureux réunis.
Jil S
Alf92 a formulé ce mardi :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

En effet , il n'y a qu'un XXX de freeroquet
comme toi pour se réjouir d'un service qui fonctionne par
intermitance .

je ne connais personne qui n'aie pas le service de façon constante

est-ce que tu connais qqun qui ne l'a pas?

oui j'en connais.

eh ben toi le soit-disant technicien "intelligent" tu ferais bien de te
bouger le c... pour les faire dépanner, transmettre ton diagnostic sur
proxad etc...

no?

au fait c'est quoi ton diagnostique sur la/les lignes dont tu parles?

[...]

Jil S
Alf92 avait soumis l'idée :
Dans <news:48e626b4$0$10797$,
Dolly Prane a écrit :

[...]

????

tu as déjà mérité un certain nombre de "vrais" abuses, ne t'y risques
pas encore trop

[...]

Jil S
Il se trouve que Molotov a formulé :
Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

(...)

[...]

quand on voit le poids de vos arguments, on est à même d'estimer votre
lourdeur

Je pense que ce tocard a fait perdre à son FAI chéri plus de client que n'en
ont fait fuir FYLG, Brina et Alecsandre le bienheureux réunis.

totalement fallacieux, mais amusant

[...]

Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

ce qui est étonnant c'est que Free ne lui demande pas de mettre la
sourdine.

????

tu as déjà mérité un certain nombre de "vrais" abuses, ne t'y risques
pas encore trop

:-)))
ha bon et sous quel motif ???
je ne fais que dire que tu fais de la contre-publicité pour ton FAI
et que celui-ci est bien patient à ton égard.
tu crois vraiment qu'il y a matière ? tss tss...
tu me feras toujours marrer avec tes menacettes.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

tu vouvoies les gens maintenant ?
sur Usenet il n'y a plus que les ploucs ou les condescendants
prétentieux pour le faire.
avec toi les discussions sont bien loin de l'esprit d'entraide et de
partage... :-(

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

je ne t'ai pas attendu.
ça n'a rien donné.
de toute manière ce n'est pas mon métier, à moi.

au fait c'est quoi ton diagnostique sur la/les lignes dont tu parles?

l'oppacité et l'abscence de communication de Free sur les incidents ne
permettent pas d'obtenir comme on le souhaiterait les causes du
problème.

encore une, je suis très satisfait de Free car je n'ai jamais eu de pb
majeur.
(d'ailleurs il m'arrive de recommander Free).
en revanche je plains ceux qui sont dans la panade...

--
Alf92
Dolly Prane

Une ex-freephile...

eh ben donc tu devrais comprendre mieux que ça

Ce que je comprends, c'est que je suis en zone non dégroupée, et tout au
long des 2 ou 3 ans qu'a duré mon abonnement chez Free, je suis allé de
misères en misères, bridages de ports, protocoles interdits, galère complète
pour envoyer des fichiers via MSN Messenger, freebox bloquée en PPP
clignotant parfois pendant plusieurs jours, etc. etc.
Une CALAMITE que je te dis, le service de Free en zone non dégroupée...

Donc, te voir systématiquement en train de les défendre fait naître en moi
un sentiment d'injustice, parce que leur service n'est bon qu'en zone
dégroupée, et encore quand ça fonctionne...

Dolly Prane
Floris
Dolly Prane a écrit :
[...]

Très bonne analyse !