Neuf, c'est fini, ils remercient...

Jil S
Forcément ça va plus être pareil:
http://www.universfreebox.com/article6219.html

chapeau bas aux rois fondateurs...

....et bienvenue chez Free aux abonnés qui vont pas tarder à déchanter

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

Jean-Marc Desperrier
Dolly Prane wrote:
"Jil S"<@> a écrit dans le message de news:

Une ex-freephile...

eh ben donc tu devrais comprendre mieux que ça

Ce que je comprends, c'est que je suis en zone non dégroupée, et tout au
long des 2 ou 3 ans qu'a duré mon abonnement chez Free, je suis allé de
misères en misères, [...]

Je compatis, mais entretemps Free est arrivé à 85% d'abonnés dégroupé,
les non-dégroupé nettement moins nombreux qu'à l'époque ont beaucoup
moins de problèmes de saturation de la connexion aujourd'hui.
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Toi par contre, qui te targues d'étre "intelligent (sic)

non, j'ai dit que la culture était inutile pour intervenir sur un forum
comme celui-ci, à l'iverse de l'intelligence.
nuance que biensur tu n'as pas capté...

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

avec toi les discussions sont bien loin de l'esprit d'entraide et
de partage... :-(

serais-tu en train de pleurnicher sur ce que je t'ai refusé il y a
qq temps, pour les raisons que tu connais?

désolé mais je ne vois pas ce à quoi tu fais allusion.
je ne pleurniche jamais. en revanche je pleurs beaucoup.
de rire en te lisant.
merci pour ces bons moments.

c'est bien , tu as trouvé ton bonheur, j'en suis heureux

jaloux ?

bien que ça confirme que par ailleurs tu ne ris pas beaucoup

avec 3 gamins à la maison ça serait difficile de ne pas rire à longueur
de temps.

ta soeur me le confirmait d'ailleurs il n'y a pas si longtemps...

:-)))
atteinte à la vie privée / pure calomnie gratuite.
ça fait + de 9 mois qu'elle ne répondu plus à ta lourdeur, que ce soit
sur MSN ou par mail. t'as pas encore remarqué ?
j'ai encore bouffé avec elle hier soir elle va très bien.

as tu envie que je balance *TOUT* ce que je sais sur toi, preuve à
l'appui ?
capito ? oui/non (rayer la mention inutile)

--
Alf92
Jil S
Alf92 avait soumis l'idée :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Toi par contre, qui te targues d'étre "intelligent (sic)

non, j'ai dit que la culture était inutile pour intervenir sur un forum comme
celui-ci, à l'iverse de l'intelligence.
nuance que biensur tu n'as pas capté...

alors si tu ne te targues pas d'être intelligent et qu'en même temps tu
dis qu'il faut l'être pour intervenir sur un forum, que fais-tu donc
là?

[...]

Alf92
Dans <news:48eefce6$0$963$,
Gerd a écrit :

Tu es vraiment un débile profond et une belle ordure pour utiliser de
tels arguments, tu es méprisable!

argument faut bien évidement / pure calomnie.

son attitude est en effet des plus méprisables.
et dire que j'ai fréquenté cet individu en lui ouvrant le porte de ma
maison et en lui présentant ma famille.
si j'avais su...

--
Alf92
Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

il me semblait que tu ne voulais pas trop voir ton identité apparaitre
partout sur le net

quand à la vie privée, tu n'arrêtes pas de me titiller sur la mienne,
donc il fallait bien t'attendre à ce que je te réponde sur le même mode

mieux valait rester sur notre principe de revenir à des rapports
normaux sur les ng, mais bon

[...]

Jil S
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans <news:48eefce6$0$963$,
Gerd a écrit :

[...]

si c'était pour mieux me titiller sur ma vie privée ensuite....j'en ai
autant à ton service, c'est tout, et tu le sais

il suffit de revenir à des rapports normaux et respectueux sur les ng,
je suis open

[...]

Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

pourquoi se vanter de son intelligence ?
en revanche pour la bétise, c'est bcp plus simple, ça se voit tout de
suite hein...

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

hé hé hé...
alors explique-moi pourquoi tu dévies toujours du sujet des forums dans
lesquels tu interviens.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

la majorité des gens avec qui je parle sur les forums connaissent mon
identité.
pour les autres curieux, mon mail est en clair (virer NO-SPAM).
la seul chose qu'il ne faut pas faire c'est citer le nom/prénom d'une
personne qui ne le souhaite pas.

quand à la vie privée, tu n'arrêtes pas de me titiller sur la mienne,

je ne fais que te répondre. c'est toi qui commence à chaque fois.

donc il fallait bien t'attendre à ce que je te réponde sur le même
mode

:-)))
t'as pas l'impression d'inverser les roles là ?

mieux valait rester sur notre principe de revenir à des rapports
normaux sur les ng, mais bon

alors ne fais plus chier le monde et on te foutra la paix.
c'est au moins la 10eme fois que je te donne ce conseil.

--
Alf92