Neuf Cegetel a pris le dessus sur Iliad

24 réponses
nico 13
Depuis son introduction en octobre dernier, Neuf Cegetel affiche une
performance boursière trois fois supérieure à celle de son concurrent. Un
écart qui sanctionne la différence de stratégie des deux opérateurs.
Il semble qu'Iliad ait peu à peu perdu la côte... Selon plusieurs analystes,
Le trublion aurait levé le pied... et ça se voit.

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions dans la
téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu à l'appel
d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de la quatrième licence
de téléphonie mobile de troisième génération disponible en France.
Stratégiquement, l'opération est jugée pertinente par les analystes car elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Financièrement,
l'ambition est bien plus risquée. Selon la direction du groupe,
l'investissement total, prix de la licence et équipements compris,
tournerait entre 1,8 et 1,9 milliard d'euros. Une somme conséquente pour un
groupe qui pèse 3,7 milliards d'euros en Bourse."

La Tribune.fr

10 réponses

1 2 3
Thierry Marchand
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant Free :
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle performance !

Network Reputation - Estimated Spam Volume by ISP

ISP Name Est. Spam Volume(24hrs) Botnet Activity

Orange 1.61B -11.6

NEUF 618.2M -10.0

Free 113.9M -9.3

Spam Volume (24 hours) is the total spam (as calculated above) that has
been sent during the previous 24 hours. This is a rolling number that is
updated every hour.

Botnet Activity: Botnets are groups of infected computers (a.k.a. bots)
that are controlled by a spammer from a central location. They are the
largest source of Spam on the Internet today. The Botnet Activity
indicates how active Botnets are within a specific ISP. This number
indicates the percentage change in the number of active spam sources,
bots, from the previous hour. Red indicates increased Botnet activity
along with the actual percentage change. Green indicates decreased
Botnet activity along with the actual percentage change.

En parlent de performance ... et si j'ai bien compris ce tableau

La palme "des adresses spammeuses" revient à Orange, puis à Neuf
Cegetel, puis à Free ... et si l'on regarde un peu plus loin ...

TELE2 77.9M -21.4 ... donc la palme des clients les moins spammeurs
revient à Télé 2 !

Autre chose intéressante c'est le classement par rapport à la semaine
précédente:

Orange se maintient 5ieme versus 6ieme

Neuf également 13ieme versus 12ieme

Par contre les spammeurs chez FREE sont rentrés de ouacances , on passe
de la 91eme place à la 25ieme place ....

Donc,si je vous suis, on parle de la performance des spammeurs d'un ISP
à 1 autre ?

Si c'est le cas beau Palmarès ! :D

Thierry Thomas
Lundi 10 septembre 2007 à 08:23 GMT, Thierry Marchand a écrit :

Par contre les spammeurs chez FREE sont rentrés de ouacances , on passe
de la 91eme place à la 25ieme place ....

Depuis que le port 25 est bloqué par défaut, c'est tout de même
étonnant !

À moins que les troyens ne soient pas derrière les freeboxes mais sur
les dédibots ?
--
Th. Thomas.

Thierry Thomas
Lundi 10 septembre 2007 à 20:44 GMT, Thierry Herbelot a écrit :

tu trolles aussi par ici ;-D

Eh, lui ! C'est toi qu'as commencé ;-)
--
Th. Thomas.

Jean-claude
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant Free :
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle démonstration de
la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

--
Vince

Toi t'es vachement au courant du PIF

Vince
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant Free :
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle démonstration
de la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

Toi t'es vachement au courant du PIF

Neuf a acheté Tiscali ?

--
Vince

Jean-claude
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant Free :
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle démonstration
de la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

Toi t'es vachement au courant du PIF

Neuf a acheté Tiscali ?

--
Vince

Plus mauvais que toi il y a jil s

Vince
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant Free
:
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle démonstration
de la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

Toi t'es vachement au courant du PIF

Neuf a acheté Tiscali ?

Plus mauvais que toi il y a jil s

Ca ne réponds pas à la question donc pour l'instant le mauvais ici c'est toi !!

--
Vince

Jean-claude
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant Free
:
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle démonstration
de la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

Toi t'es vachement au courant du PIF

Neuf a acheté Tiscali ?

Plus mauvais que toi il y a jil s

Ca ne réponds pas à la question donc pour l'instant le mauvais ici c'est
toi !!

--
Vince

et google, toi t'es même pire que mauvais, assisté

Vince
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant
Free
:
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle
démonstration
de la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

Toi t'es vachement au courant du PIF

Neuf a acheté Tiscali ?

Plus mauvais que toi il y a jil s

Ca ne réponds pas à la question donc pour l'instant le mauvais ici
c'est toi !!

et google, toi t'es même pire que mauvais, assisté

Ca ne réponds toujours pas à la question, explique nous donc ce qu'est Tiscali.
Enfin si tu es capable de construire une conversation parce que pour
l'instant...

--
Vince

Jean-claude
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant
Free
:
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle
démonstration
de la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

Toi t'es vachement au courant du PIF

Neuf a acheté Tiscali ?

Plus mauvais que toi il y a jil s

Ca ne réponds pas à la question donc pour l'instant le mauvais ici
c'est toi !!

et google, toi t'es même pire que mauvais, assisté

Ca ne réponds toujours pas à la question, explique nous donc ce qu'est
Tiscali.

Enfin si tu es capable de construire une conversation parce que pour
l'instant...

--
Vince

On explique pas à quelqu'un comme toi qui est bouché au possible, un clone
de jil s et de l'aduf
Enfin si tu es capable de comprendre une conversation parce que pour
l'instant :)

1 2 3