Neuf Cegetel et Numéricable s'associent

5 réponses
oulala
L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel va raccorder 140.000 foyers en fibre
optique à la suite d'un partenariat signé avec le câblo-opérateur
Numéricable, a-t-il annoncé aujourd'hui à l'occasion de la publication de
ses résultats annuels.

Grâce à cet accord, "nous allons apprendre à travailler ensemble", a déclaré
Jacques Veyrat, PDG de Neuf Cegetel, selon lequel ce partenariat "pourrait
s'étendre, mais rien n'est décidé".

Interrogé par l'AFP, Numéricable a confirmé cet accord et a indiqué qu'en
contrepartie il aura accès au réseau de Neuf Cegetel, ce qui lui permettra
d'élargir à son tour son offre internet.

Pour 2009, Neuf Cégétel table sur 250.000 clients à son offre de très haut
débit. Celle-ci permettra de recevoir, grâce à un débit bien supérieur à
celui transmis aujourd'hui via le téléphone (ADSL), de la télévision en
haute définition ou encore de transmettre des fichiers de photos et vidéo de
façon bien plus rapide.

Parallèlement, Neuf Cegetel poursuit les déploiements pour raccorder 500.000
foyers à Paris et en région parisienne, a indiqué Michel Paulin, directeur
général délégué de Neuf Cegetel.

Source: AFP

Que va dire le maître du X

:)

5 réponses

wouhou
oulala a présenté l'énoncé suivant :
L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel va raccorder 140.000 foyers en fibre
optique à la suite d'un partenariat signé avec le câblo-opérateur
Numéricable, a-t-il annoncé aujourd'hui à l'occasion de la publication de ses
résultats annuels.

Grâce à cet accord, "nous allons apprendre à travailler ensemble", a déclaré
Jacques Veyrat, PDG de Neuf Cegetel, selon lequel ce partenariat "pourrait
s'étendre, mais rien n'est décidé".

Interrogé par l'AFP, Numéricable a confirmé cet accord et a indiqué qu'en
contrepartie il aura accès au réseau de Neuf Cegetel, ce qui lui permettra
d'élargir à son tour son offre internet.

Pour 2009, Neuf Cégétel table sur 250.000 clients à son offre de très haut
débit. Celle-ci permettra de recevoir, grâce à un débit bien supérieur à
celui transmis aujourd'hui via le téléphone (ADSL), de la télévision en haute
définition ou encore de transmettre des fichiers de photos et vidéo de façon
bien plus rapide.

Parallèlement, Neuf Cegetel poursuit les déploiements pour raccorder 500.000
foyers à Paris et en région parisienne, a indiqué Michel Paulin, directeur
général délégué de Neuf Cegetel.

Source: AFP

Que va dire le maître du X

:)

Si je ne me trompe pas de personnne, pas grand chose, il n'a pas osé
dévoiler le nombre d'abonnés Ftth lol quel pitre .

CeltNick
Bonsoir,

oulala wrote:

L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel va raccorder 140.000 foyers en fibre
optique à la suite d'un partenariat signé avec le câblo-opérateur
Numéricable, a-t-il annoncé aujourd'hui à l'occasion de la publication de
ses résultats annuels.

Grâce à cet accord, "nous allons apprendre à travailler ensemble", a déclaré
Jacques Veyrat, PDG de Neuf Cegetel, selon lequel ce partenariat "pourrait
s'étendre, mais rien n'est décidé".

Interrogé par l'AFP, Numéricable a confirmé cet accord et a indiqué qu'en
contrepartie il aura accès au réseau de Neuf Cegetel, ce qui lui permettra
d'élargir à son tour son offre internet.

Pour 2009, Neuf Cégétel table sur 250.000 clients à son offre de très haut
débit. Celle-ci permettra de recevoir, grâce à un débit bien supérieur à
celui transmis aujourd'hui via le téléphone (ADSL), de la télévision en
haute définition ou encore de transmettre des fichiers de photos et vidéo de
façon bien plus rapide.

Parallèlement, Neuf Cegetel poursuit les déploiements pour raccorder 500.000
foyers à Paris et en région parisienne, a indiqué Michel Paulin, directeur
général délégué de Neuf Cegetel.

Source: AFP

Que va dire le maître du X

:)

Ce qu'il va dire, mystère ... mais ce qu'il a dit à propos des deux
protagonistes
(http://telecoms.premiercercle.com/article-free-quand-xavier-niel-flingue
-000489.html) :

Neuf : 'Free a voulu racheter Neuf Cegetel. C¹est Vivendi qui n¹a pas
voulu vendre !'

Quand on sait, d'une part, que Neuf a une capitalisation boursière
évaluée à plus du double de celle d'Iliad, et que, d'autre part, l'issue
des tractations ayant eu lieu cet été entre les deux groupes, on peut se
demander qui était réellement en mesure de manger l'autre ;-)

Numéricable : 'Nous avons eu des appels du pied des actionnaires du
câble. Sérieusement, ça nous fait de la peine !'

En rappelant que l'offre était de 92,50¤ par titre et que ce dernier n'a
cessé de fondre depuis, s'adjugeant désormais sous les 60,00¤ ... je
comprends que ça puisse faire de la peine.

Enfin, bref ... comme d'hab, qui vivra verra :-)

Bonne soirée.

CeltNick
Bonsoir,

wouhou wrote:

Si je ne me trompe pas de personnne, pas grand chose, il n'a pas osé
dévoiler le nombre d'abonnés Ftth lol quel pitre .

En effet, pas de nombre d'abonnés dévoilés mais ceux existants seraient
paraît-il très satisfaits, ce qui relève de l'exploit pour une offre qui
n'existe pas ... ou alors, elle est bien cachée ;-)

http://www.iliad.fr/en/finances/2008/ILIAD_RA_2007.pdf :

'High satisfaction of Free existing FTTH subscribers'

Bonne soirée.

oulala
"CeltNick" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

wouhou wrote:

Si je ne me trompe pas de personnne, pas grand chose, il n'a pas osé
dévoiler le nombre d'abonnés Ftth lol quel pitre .

En effet, pas de nombre d'abonnés dévoilés mais ceux existants seraient
paraît-il très satisfaits, ce qui relève de l'exploit pour une offre qui
n'existe pas ... ou alors, elle est bien cachée ;-)

http://www.iliad.fr/en/finances/2008/ILIAD_RA_2007.pdf :

'High satisfaction of Free existing FTTH subscribers'

Bonne soirée.

C'est pas avec une brochure comme cela que je vais prendre des actions,
c'est rempli de demi-vérité

Jil S
oulala avait soumis l'idée :
L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel va raccorder 140.000 foyers en fibre
optique à la suite d'un partenariat signé avec le câblo-opérateur
Numéricable, a-t-il annoncé aujourd'hui à l'occasion de la publication de ses
résultats annuels.

plutot rigolo quand on sait que numéricable ne fait pas de ftth ....

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france